La coupe courte de Rihanna : 2 options en un !

Coupe courte Rihanna

lundi 18 octobre 2010

Même si la coupe courte n’a pas été prescrite par les grands acteurs de la mode, force est de constater qu’elle est toujours portée et adoptée par un plus grand nombre. A la source de ce revirement, la chanteuse américaine Rihanna qui arbore depuis peu une nouvelle forme de coupe courte. Charmante et exotique : la coupe courte de Rihanna qui peut être arboré de deux manières !


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La coupe courte lissée de Rihanna.

La coupe courte signée Rihanna est une combinaison parfaite entre la coupe boule et la coupe à la garçonne. Sur la base du crâne et en arrière, la chevelure est coupée court de manière garçonne. En avant de la chevelure, on applique du volume, une grosse frange et on maintient la longueur de façon à féminiser la coupe à la garçonne qui sert de base.

Lissée, la coupe courte de Rihanna se démarque principalement par la raie parfaitement tracée, les plates tenues en pointes et très fines, et la mobilité octroyée à la frange longue, épaisse et lissée. Cette coiffure convient parfaitement aux cheveux d’un noir profond et d’un blond platine, au visage arrondi, ovale, rectangulaire et à front haut. Cachant un peu le regard, elle confère une allure assez mystérieuse et très plaisante. Ronde, elle donne de la valeur au visage.

La coupe courte rock’n’roll de Rihanna.

La coupe courte de Rihanna peut également être arborée dans un style résolument rock. Pour la faire passer de lisse à révoltée, on s’arme tout simplement d’un sèche-cheveux.

La coupe courte version rock de Rihanna est facile à réaliser. Deux simples petits gestes à faire et nous revoilà relooké !

- Faire vrombir le sèche-cheveux à 15 ou 20 centimètres de la chevelure de manière à accentuer le volume sur toute la base.

- Appliquer une petite quantité de wax aux doigts pour donner à la frange le mouvement souhaité.

La coupe courte rock’n’roll de Rihanna, on la porte au cours d’une soirée particulière. Un vernissage ou un dîner dans un restaurant branché et chic. On la porte généralement avec un jean slim sur des talons hauts et un petit haut très tendance et le tour est joué ! Le look est à la fois électrique tout en étant irrésistiblement féminine.
Cette coiffure est la solution idéale pour celle qui n’aime pas avoir la même tête. Au risque de vouloir se couper les cheveux tous le temps, autant l’adopter !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0