Cheveux courts de la collection automne-hiver 2011 de Camille Albane

Camille Albane

dimanche 3 octobre 2010

La rentrée est toujours une occasion ou un prétexte peut-être pour certaine de changer de tête. Quoi qu’il en soit, si vous avez cette idée en tête, sans savoir toutefois quel style adopter, les coupes de cheveux courts de Camille Albane dans sa collection automne-hiver 2011 sont une option à considérer.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Camille Albane : l’audace du roux sur cheveux courts pour cet hiver

La collection automne-hiver 2010-2011 de chez Camille Albane offre plusieurs options de coupe notamment pour les cheveux courts. Pour cet hiver, Camille Albane a mis l’accent sur les boucles. Si les femmes aux cheveux courts se pleignent souvent de ne pouvoir varier leur coiffure, les professionnels du métier pensent autrement. Camille Albane arrive entre autre à créer une coupe garçonne ultra féminine juste avec des boucles sur ces courtes mèches. Le résultat est sans équivoque ! A adopter absolument. Une coupe qui peut aussi s’adapter aux carrés courts, à attifer d’une jolie frange dans ce cas pour plus d’allure.

Mais pour Camille Albane, une simple coupe ne suffit pas. Il faudrait encore une couleur pour avantager la coiffure mais surtout pour lui conférer une personnalité. Car il faut que vous sachiez mesdames qu’une des savoir-faire de Camille Albane est de faire transparaitre une personnalité voulue ou votre personnalité à travers la coiffure. Pour cet hiver les cheveux courts bouclés seront associés à une couleur audacieuse : le roux. Si vous êtes téméraire, imprévisible ou souhaiter renvoyer ce genre d’image, les deux coupes garçonne et carré court bouclés de Camille Albane sont faites pour vous.

Camille Albane : les courts ultra féminins

Il n’est pas toujours évident de garder sa féminité quand on a des cheveux courts sauf si on adopte le style hivernal de Camille Albane. Une des coupes qu’elle propose dans sa collection est ultra-courte mais paradoxalement ultra-féminine. Il faut croire que c’est le secret des coups de ciseaux de ce coiffeur-visagiste de talent. Mais pour faire court, l’ensemble de la chevelure est dégradée dans sa totalité même au niveau des franges. La coupe est bien structurée pour le côté féminin. Et pour cette coupe, le choix de la couleur s’est porté sur le châtain qui tire sur le caramel.

Sinon, pour l’hiver qui vient, les carrés courts gardent encore leur position de must-have. Mais se détournant des carrés plongeants des saisons précédentes, Camille Albane a préféré l’allure d’un carré court effilé, une coupe qui n’est pas du tout dénuée de charme. Bien au contraire, cette coiffure mérite la note maximale en termes d’élégance, de chic et de féminité avec son volume. Et bien que cette coupe insuffle quelque part un air de rock, vous pourriez l’associer sans difficulté à tout style vestimentaire et gardera systématiquement son côté ultra-féminin.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0