La coupe courte fait fureur chez les stars en 2013

vendredi 28 juin 2013

Avec l’arrivée de la saison estivale, bon nombre d’entre nous se demandent encore quelle coupe adopter. Puisque la chaleur sera au rendez-vous, pourquoi ne pas opter pour une coupe courte ? Tant mieux puisque c’est la tendance chez les people qui sont souvent notre source d’inspiration en la matière.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La coupe au carré sous toutes ses déclinaisons

Si vous êtes de celles qui ont le courage de sacrifier leur longue crinière, sachez que la coupe courte fait fureur chez les stars. Et ce n’est pas tout puisqu’un large éventail de choix s’offre à vous pour donner une touche d’originalité à votre coupe. Vous pourrez par exemple opter pour un carré plongeant très discret, façon Nicole Richie, ou encore pour une coupe au carré asymétrique pour trancher avec la coupe au carré de style traditionnel. Marion Cotillard, elle, a osé ! Un style qui risque fort de nous faire retomber en enfance : la coupe au carré façon petite fille ! Comment la réaliser ? Tout simplement en réalisant une coupe droite avec une belle petite frange au milieu du front, à l’instar de l’actrice Mia Wasikowska. Dans tous les cas, vous pourrez également revoir la couleur de vos cheveux, en jouant sur les nuances ou pourquoi pas en changeant radicalement de couleur.

Les cheveux mi-longs : un bon compromis pour certaines

Il est vrai qu’il est parfois difficile de renoncer à sa belle et longue chevelure, surtout quand cela nous a pris plusieurs années avant d’arriver au résultat actuel. Pour les fashionistas qui n’ont pas le cran de virer radicalement au carré, la coupe mi-longue semble être un bon compromis. Cette coupe dépasse légèrement la hauteur des épaules et de nombreuses perspectives sont envisageables pour qu’elle mette votre visage en valeur. La coupe indémodable reste certainement la coupe mi-longue légèrement dégradée. Sinon, vous pourrez également adopter des cheveux mi-longs légèrement ondulés qui s’adaptent parfaitement à toute forme de visage. Ou alors, inspirez-vous de la coupe à la Lily Colins, des cheveux mi-longs flous avec des soupçons de mini-vagues sur les pointes. Bref, le tout consiste à choisir la coupe qui sera facile à porter, mais saura également donner du charme à votre visage.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0