Le volume sur les cheveux courts

Donner du volume aux cheveux court

jeudi 23 décembre 2010

"Volume" est le mot d’ordre de cette saison pour celles qui ont les cheveux courts. Fini les cheveux raplaplas. Il est temps de passer à une coupe plus électrique mais de plus en plus féminine. Découvrez les coupes proposées par les grands noms de la coiffure.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le style urbain court signé Camille Albane

Cette coupe est proposée aux jeunes femmes actives. En tenant compte de la morphologie du visage, cette coupe est spécifiquement recommandée à celles qui ont le visage fin. Elle se caractérise par une grande mèche à géométrie variable sur le devant. Cette mèche donne de la personnalité à la coupe. La partie arrière de la chevelure est coupée en boule. Le volume est créé puis maintenu au niveau de la mèche. L’atout de cette coupe : on joue avec la mèche pour en faire un atout de séduction.

Le court stylé signé Franck Provost

Franck Provost propose une coupe très courte mais féminine. Elle se caractérise par sa forme ronde, ses mèches légèrement dégradées et ses effilages très prononcés au niveau des pointes. Ces caractéristiques donnent un effet de légèreté à la coiffure.

Pour bien porter cette coupe mi-garçonne mi-féminine de Franck Provost, il faut la travailler et la coiffer aux doigts. La frange courte coupée de façon arrondie permet plusieurs styles. Cette coupe est recommandée à celles qui ont un visage ovale et à celles qui osent les cheveux ultracourts.

La coupe courte version boule signée Intercoiffure

Cette coupe est proposée à toutes les femmes. Pour éviter l’effet casque, cette coupe n’est pas faite pour les femmes ayant le visage rond. Elle se caractérise par le volume de cheveux au dessus de la tête et l’effilage au niveau de la nuque. Les pointes sur le devant sont également effilées. Bien que courte et relativement garçonne, elle doit son allure féminine à sa forme en boule. Tout en volume, cette coupe courte propose un style irrésistiblement féminin.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0