Quelle coupe pour les cheveux fins ?

Coupe courte cheveux fins

jeudi 23 décembre 2010

Les femmes aux cheveux fins n’ont pas le droit de se lamenter sur leur sort. Il leur suffit juste de trouver la bonne coupe et appliquer les bons gestes au quotidien.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Une variété de choix

De nombreuses femmes se plaignent de la nature de leurs cheveux. Des cheveux fins qui ont tendance à s’aplatir et à être gras après un ou deux jours après le lavage ne signifient en aucun cas la fin du monde ou du moins celle de la beauté capillaire. Il existe d’innombrables coupes tendances et des astuces diverses à appliquer pour donner du tonus et du volume à ces types de cheveux. On peut, en effet, créer une illusion de volume grâce à des coupes spécifiques en tenant compte de la longueur des cheveux et des traits du visage.

Les femmes aux cheveux courts peuvent opter pour une coupe boule. Pour celles qui ont des cheveux mi-longs, la coupe carrée long sur le devant et court derrière est parfaite. Une coiffure qui, soit dit en passant, est loin d’être désuète ! Vous avez, par ailleurs, l’embarras du choix quant au style de carré que vous allez adopter. Pour les femmes qui possèdent des cheveux longs, le dégradé est la solution idéale.

Des cheveux fins et beaux

Pour un effet volume impeccable, il est nécessaire de prodiguer des soins complets pour cheveux fins et plats. Pour une efficacité optimale, l’utilisation de produits haut de gamme est vivement conseillée. Ne vous fiez pas aux produits bon marché. Mis à part les soins, quelques gestes au quotidien doivent néanmoins être appliquées. Pour éviter que vos cheveux ne deviennent rapidement gras, évitez autant que possible de mettre vos doigts dans les cheveux.

Lors du brushing, un seul passage sur chaque mèche suffit. Il faut également éviter le recours aux sérums et autres crèmes coiffantes. Si vous ne pouvez vous en passer, optez pour un produit pour cheveux gras.

En suivant toutes ces astuces à la lettre, les femmes ayant des cheveux fins et gras seront désormais fières de leur crinière. Une petite coupe très tendance et des petits gestes simples suffisent pour rendre la chevelure éclatante de beauté.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0