Les coupes de cheveux courts de Saint Algue pour l’été 2010

Coupe de cheveux courts destructurée

dimanche 13 juin 2010

Voici deux types de coupes de cheveux courts pour deux personnalités et deux styles bien différents. des coupes signées Saint Algue spécialement dessinées pour la collection coiffure Printemps-Eté 2010.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Coupe de cheveux courts : la déstructurée glamour

Selon ses propres termes, Saint Algue dit avoir revisité les coupes de base en apportant sa touche personnelle à ces dernières. Pour cet été, les cheveux courts ont le vent en poupe et permettent une multitude de style. Pour celles qui aiment le genre bon chic bon genre, Saint Algue, professionnel de la coiffure, vous propose cette coupe déstructurée. Avec des pointes ramenées vers l’extérieure, la coupe insuffle une certaine légèreté à l’ensemble de votre look. Avec cette coupe, on a l’impression qu’un vent délicat souffle en permanence dans vos cheveux ce qui offre une élégance imparable.

Mais pour un effet plus glamour, Saint Algue a opté pour le blond pour optimiser cette coiffure. Une couleur qui réveille toute la féminité en sommeil ou ravive une féminité déjà existante. Et la touche personnelle de Sainte Algue pour cette collection Printemps-Eté 2010 est l’effet Smoky. Un effet de la coloration qui joue sur la lumière, plus précisément, des reflets qui changent au gré de la lumière. Pour cette coupe courte déstructurée, le choix s’est porté sur l’effet smoky sable. Si vous voulez profiter de ce look bien glamour, visitez l’un des salons Saint Algue pour garantir la réussite de cette merveilleuse création.

Coupe de cheveux courts : La boule dégradée pour un regard qui tue

En grand professionnel qu’ils sont, l’équipe et les designers de Saint Algue sont en mesure de fournir des coupes à caractères bien précis. En effet, non seulement coiffeur, Saint Algue est également visagiste et l’un des meilleurs. Son savoir faire pour adapter une coiffure à un visage est tout à fait inéluctable. Ainsi, pour celles qui aspirent à un regard intense et bien prononcé, optez pour cette coupe boule dégradée. Le plus de cette coupe : elle vous donne un semblant d’air malicieux et de toute beauté. Un regard souligné dénote systématiquement ou presque pour relativiser une forte personnalité. Et ce caractère est retrouvé à travers cette coupe qui souligne effectivement le regard. Pour la couleur, Saint Algue a choisi un brun, un peu strict mais ô combien élégant. Pour la signature de la saison, une touche d’effet Smoky Sun Marron. Et pour apporter un supplément d’information sur les effets Smoky, ces derniers garantissent un bel éclat pour vos cheveux quelle que soit la nuance choisie.

Donc, si vous avez choisi de changer de tête, ces deux coupes sont forts intéressantes. Mais avant tout, gardez toujours en tête qu’une coupe doit d’abord dépendre de la forme de votre visage pour garantir sa totale réussite.

Visitez le site de Sainte-Algue : Saint Algue


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0