La coupe au carré frangé de Katie Holmes

Coupe carré frangé de Katie Holmes

vendredi 22 octobre 2010

Vers la fin de l’année 2009, les grands créateurs de mode ainsi que les grands amateurs de la coiffure se sont entendus sur un même point : la tendance coiffure 2010 mettra à l’honneur le glamour style. Un flash-back vers les années 60 et voilà la coiffure must à arborer : le long ondulé des pin-up ! Cependant, comme les stars sont de véritables créateurs de mode, une autre coupe sixties rejoint la liste des coupes les plus fashion.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le carré frangé de Katie Holmes

Bien qu’un tantinet oublié derrière les back-end et les coulisses, le carré frangé revient en effet à la mode. Adoptée et arborée par l’actrice américaine, Katie Holmes, cette coupe revient en force sur la scène de la mode. Sur cette jeune maman, le résultat est sensationnel ! Il donne de la personnalité à son visage. Il s’adapte notamment à toutes les garde-robes. Que l’on porte des jeans ou que l’on soit en robe de soirée, le carré frangé de Katie Holmes donne tout simplement de l’allure. A tel point que madame Tom Cruise est devenue en quelque temps le modèle de coiffure préférée des stars et des fashionistes. En effet, l’air mi-ange mi-démon, mi-femme mi-enfant que lui donne cette coupe fait envie au plus grand nombre.

La coupe au carré avec frange

La coupe au carré avec frange est une coupe qui se porte à toutes les saisons. En été comme en hiver, à l’automne comme au printemps, elle demeure la coiffure idéale.

La coupe en question est un carré structuré avec une frange courte et plongeant vers l’avant. Elle est destinée à toutes celles qui ont les cheveux fins et lisses. En revanche, la coupe au carré frangé ne convient pas aux cheveux rebelles et bouclés. En arrière les cheveux sont déstructurés et à l’avant, ils prennent la forme d’un carré plongeant. La frange est coupée au niveau des sourcils, mais la structure reste parfaite grâce à un dégradé réalisé à la jonction avec le reste de la chevelure. Pour la couleur, le carré frangé se porte en couleur unie sans mèche colorée ou décolorée.

Le carré avec frange a pour avantage de rajeunir celle qui la porte. Il offre également davantage de volume et de tenue à la coiffure. En effet, elle confère une allure bombée aux cheveux. La coiffure idéale quand on veut changer de tête !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0