Comment adopter la couleur châtain en hiver ?

Chatain

mardi 4 janvier 2011

Le châtain est une couleur romantique très tendance pendant la saison hivernale. On l’aime pour son allure faussement sage et simple tout en étant irrésistible. Passons en revue les dernières idées des grands coiffeurs.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le châtain clair-obscur

Le châtain clair-obscur est une coloration qui se situe entre le châtain clair et le châtain foncé. Un mélange des deux couleurs ! Il se démarque notamment par la présence de mèches blondes. Cette couleur est idéal pour avoir un look un tantinet espiègle. Jacques Dessange propose de le porter sur des cheveux courts et avec des franges larges de préférence. Par ailleurs, cette couleur est parfaite pour celles qui être belles sans paraitre sophistiquées.

Le châtain ambré de Jean-Claude Biguine.

Pour arborer un style rétro chic, optez pour le châtain ambré de Jean-Claude Biguine. Cette coloration est le résultat d’un mariage parfait entre plusieurs reflets translucides. Il en résulte un rendu naturel. Pour une réussite parfaite, il est recommandé de porter le châtain ambré sur une chevelure longue avec des pointes ondulées pour sublimer encore plus les reflets. Cette couleur est destinée à toutes celles qui veulent arborer une silhouette glamour sans avoir à se teindre en blond platine. Un parfait compromis !

Châtain gourmand d’Eric Stipa

Le châtain gourmand proposé par la maison Eric Stipa est une couleur mariant à la perfection le ton chocolat et le marron glacé. Son atout ? Il peut être adopté par tout le monde, sans exception ! Que vous ayez une carnation mate ou bien un teint diaphane, que vous ayez les yeux clairs ou un regard plutôt foncé… Et quel que soit la coupe de vos cheveux, longs ou courts, dégradés, effilés, structurés ou asymétriques, le châtain gourmand signé Eric Stipa est la couleur sexy par excellence. La silhouette devient plus féminine, à la fois douce, tendre, sensuelle, gracieuse et séductrice. L’autre avantage se trouve dans le fait que le châtain gourmand convient à tous les styles et à tous les looks.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0