Les cosméto-textiles de soins capillaires by Skin’ Up®

jeudi 16 septembre 2010

Skin’ Up® nous offre une autre possibilité pour soigner notre chevelure. Les serviettes éponges issues de la gamme cosméto-textile de la marque permettent en effet de remplacer l’après-shampoing. Zoom sur les actions de ces serviettes innovantes.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Des serviettes éponges à double action chez Skin’ Up®

La marque française de vêtements nous apporte des serviettes ultraperformantes et multiactions. La philosophie de la marque se fonde sur l’utilisation des capsules pour soigner le corps et les cheveux. En plus d’habiller le corps, ces tissus prennent également soin de nos cheveux et se révèlent très efficaces. Résultat de plusieurs années d’expériences et de recherches, ces serviettes facilitent la vie des femmes, tout en leur faisant gagner du temps.

Le secret des serviettes éponges réside dans les microcapsules qui forment le textile. Ces dernières, en diffusant des actifs nutritifs au moment du frottement avec les cheveux, procurent de la chaleur. Résultat : les cheveux sèchent rapidement, mais ils sont également hydratés. Contenant un extrait d’huile de noyau d’abricot, les capsules nourrissent le cuir chevelu et subliment ainsi la chevelure en général. Par conséquent, l’après-shampoing n’est plus nécessaire.

Comment utiliser les serviettes éponges ?

Pratiques, les serviettes éponges empruntent la forme d’un turban pour faciliter leur utilisation. Assez faciles à appliquer, les serviettes sont à placer sur les cheveux mouillés pendant quelques minutes. Une fois secs, les cheveux se révèlent hydratés et soignés. Convenant aussi bien aux femmes qu’aux hommes, ces serviettes se lavent à la main pour ne pas abimer les capsules. Après plusieurs utilisations, il faut les recharger avec une brume spéciale après-shampoing.

Les serviettes éponges de Skin’ Up® sont disponibles en 3 coloris et chaque couleur a sa spécificité. Prenez les serviettes blanches pour lutter contre la chute des cheveux, sinon le marron café combat et réduit les pellicules et enfin, la couleur pêche répare et hydrate les cheveux abimés et cassants. Vous trouverez les serviettes éponges en ligne, en pharmacie et parapharmacie, mais aussi dans les filiales de Skin’ Up®. Sachez que depuis sa création en 2005, Skin’ Up® présente différents modèles de cosméto-textiles, comme le mi-bras rafraîchissant, le legging minceur ou bien le string ventre-plat. Il y a également des soins anti-fatigue et stress, ainsi que des vêtements confortables dédiés aux séances de sport.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0