La décoloration se fait en douceur avec Colour Out

Color Out de Nirvel

dimanche 5 septembre 2010

La coloration des cheveux devient de plus en plus tendance, mais après, les cheveux deviennent ternes et la couleur s’estompe. Pour y remédier, le produit Color Out de Nirvel décolore les cheveux en douceur, sans les abimer ou les agresser, découvrez ses actions.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Colour Out, pour retrouver sa couleur naturelle

Créé en 1979 par Jorge Vaquer Calatayud, Nirvel Cosmetics est une entreprise espagnole proposant des produits de soin, de traitement et de coloration pour les cheveux. De haute qualité, les produits présentés par cette enseigne sont le fruit de plusieurs années d’études en laboratoire. Ils sont ensuite testés avant d’être mis sur le marché. Plus encore, Nirvel Cosmetics pense à l’environnement en s’engageant à offrir uniquement des produits non polluants pour la nature.

Parmi les soins de cheveux proposés par Nirvel Cosmetics, Colour Out se veut un produit mythique, puisqu’il a une excellente réputation auprès des utilisateurs. En effet, les femmes l’apprécient, car il peut changer la couleur des cheveux pour leur redonner ensuite volume et souplesse. Sans décolorer les cheveux, Color Out améliore aussi la qualité du cuir chevelu, tout en le respectant. Pour couronner le tout, son utilisation se fait aisément.

Colour Out, pour des cheveux rayonnants

Colour Out se trouve dans 2 flacons et se présente comme une substance liquéfiée qui part doucement au rinçage. Ce produit peut être utilisé à domicile, mais il est recommandé de faire confiance à un institut, où les professionnels prennent soin de vos cheveux. L’application de Colour Out se fait en deux étapes. En premier lieu, le produit dans le premier flacon est appliqué sur les cheveux pendant quelques minutes. Un lavage est ensuite effectué pour l’évacuer.

La deuxième étape consiste à stabiliser la couleur obtenue et à préserver la souplesse des cheveux. Après cela, il est possible de faire une nouvelle coloration. Si vous avez fait une permanente, il convient d’attendre au moins 5 jours avant d’utiliser Colour Out. Pour mieux vous indiquer sur son utilisation, Colour Out est livré avec une notice. Outre les produits de décoloration, Nirvel Cosmetics propose également d’autres produits. Parmi les derniers soins présentés par la marque, le Masque Capillaire Nirvel qui vise à soigner les cheveux ternes et secs en les hydratant grâce aux germes de blé. Faites appel à ce soin, qui a fait ses preuves pendant ces dernières années pour revitaliser et restructurer vos cheveux.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0