Les coiffure tendances pour la rentrée

Coiffure rock punk, mèches rouges

mercredi 8 septembre 2010

La rentrée est le meilleur moment pour changer de look. Après les vacances d’été, il est temps de transformer votre apparence de manière à mettre votre personnalité et votre beauté plus en valeur. Voici quelques idées de coupes et coiffures à adopter pour les cheveux courts.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La coupe rock à l’honneur

Rebelle, la tendance rock dominera la rentrée cette année. Que vous ayez les cheveux bruns ou blonds, il est toujours facile de leur donner un air plus jeune avec cette tendance. Ainsi, le rock se décline en plusieurs versions, mais ce sont les coupes courtes qui l’embellissent le mieux. À la garçonne ou un peu plus féminine, la coiffure rock se veut caractéristique. Soyez rock’n roll à 100%.

La coiffure rock se caractérise par l’effet punk jeune et urbain. L’astuce de la coiffure réside dans l’orientation des cheveux. Mettez vos cheveux en avant pour une coiffure mystérieuse, ou bien, adoptez une frange que vous allez ensuite effiler pour une coiffure plus féminine. Pour les jeunes, la coiffure sera encore plus belle lorsque les chevbeux affichent une couleur blonde dorée et un côté électrique. La coiffure rock ne se limite désormais plus aux jeunes, elle devient aussi très appréciée chez les plus âgées pour leur rendre leur jeunesse.

Le carré court, toujours en vogue

Décidément, le court sera très très en vogue pendant l’automne. Pour les femmes d’affaires, la coupe carrée sera toujours aussi chic et élégante, mais en version très courte pour que nous nous sentions légère, belle et glamour. Les cheveux sont d’abord effilés, mais affichent toutefois une petite frange d’apparence régulière. Cette coiffure serait idéale pour celles qui portent un blond clair, puisqu’elle souligne les reliefs sur les cheveux afin de créer un séduisant déstructuré. Avec un maquillage sexy, vous serez au top de la tendance en portant cette coiffure.

Ce n’est pas fini, car la coupe au carré se veut aussi légère et moderne. Incarnant l’image d’une femme sensuelle et indépendante, la coupe au carré en version boule peut se parer d’une petite frange pour un esprit glamour et rock. Que vous décidiez de vous faire couper les cheveux, ou bien d’adopter une nouvelle coiffure, n’hésitez pas à demander conseil à votre coiffeur. En se basant sur la forme de votre visage, votre code vestimentaire et la couleur de vos cheveux, il vous proposera la coupe et la coiffure dont il vous faut pour attaquer en beauté la rentrée.


2010-2018 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0