Les dernières coiffures tendances de Franck Provost

jeudi 30 décembre 2010

Pour les dernières tendances dans le monde de la coiffure, le ton nous est donné par la maison Franck Provost. Les coupes proposées sont originales et gagnent à être découvertes. Tout le monde y trouve son compte. Découvrez trois coiffures destinées à toutes les longueurs proposés par Franck Provost, grand coiffeur de renommée internationale


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Coiffures pour cheveux courts

En premier lieu, pour celles qui ont adopté la coupe courte, il propose le modèle Paula. Il se caractérise par sa frange un peu stricte mise en valeur sur le devant, toujours à l’honneur cet hiver. Celle-ci est coupée au ras des sourcils de façon à mettre le regard en valeur. Il s’agit d’une coupe graphique qui libère entièrement la nuque. Ce modèle convient parfaitement aux fashionistas qui ne craignent pas le froid hivernal. Pour l’entretenir, il suffit d’appliquer un peu de mousse sur la chevelure afin de favoriser le volume. Très pratique, il suffit de passer les doigts dans la chevelure pour discipliner la coiffure.

Coiffure pour cheveux mi-longs

En second lieu, pour celles qui ont adopté la coupe mi-longue, Franck Provost propose le modèle Spicy Safran. La coiffure se démarque notamment par ses effets "vagues". La chevelure est parfaitement plaquée et lissée sur le dessus de la tête. Cependant, des ondulations sont savamment créées à mi-longueur jusqu’aux pointes. Pour obtenir des boucles parfaites, il suffit de se munir d’un fer à boucler. Il faut aussi travailler la mèche sur le devant afin d’obtenir un balayage parfait de la raie qui doit être légèrement décalée sur le front.

Coiffure pour cheveux longs

En troisième et dernier lieu, Franck Provost propose le modèle Spicy Mélisse à celles qui préfèrent arborer une coupe longue. Cette coiffure se présente comme un faux carré. En effet, elle se caractérise par une coupe carrée sur le devant et par des mèches longues à l’arrière. La chevelure est à la fois dégradée, effilée et lissée à l’extrême. A la base de cette coupe, on retrouve la frange droite et la raie souple balayée sur le côté. Ce modèle a pour avantage d’adoucir les traits du visage et de conférer une certaine légèreté à la coiffure. Cet effet est accentué par le jeu de mèche blond.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0