Coiffure tendance : Conjuguez les volumes

Coiffure Jean-Claude Biguine

lundi 6 décembre 2010

Pour faire la différence cette année, exit les coiffures effilées prononcés. Le temps est au volume sauvage ! Que vos cheveux soit longs, mi-longs, carrés ou relativement courts, y en a pour tous les envies. Vous trouverez facilement votre bonheur !


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Volume sur cheveux longs : Cheveux longs ondulés et volumineux de Sally Brooks

Cette coiffure s’adresse particulièrement à une population relativement jeune. Elle a l’avantage de conférer une silhouette irrésistiblement féminine. Se caractérisant par les cheveux longs en masse, elle est recommandée à toutes celles qui ont le visage fin. Si vous avez les cheveux longs et que vous remplissez ces critères, cette coupe est faite pour vous.

Cette coupe se caractérise par la belle longueur de la chevelure qui s’arbore avec beaucoup de volume. On remarquera la présence d’un léger dégradé juste sur le devant. Cette coupe est notamment prisée pour sa finition en boucles souples créant un volume mais surtout une cascade de la chevelure à rendu très naturel. Une coiffure glamour notamment à l’image Brigitte Bardot.

Volume sur cheveux mi-longs : Les ondulations négligées de Jean-Claude Biguine

La seule contre-indication de cette coupe est qu’elle n’est pas recommandée à celles qui ont les cheveux raides. En effet, enfin une coupe qui ne convient pas aux cheveux raides.

Cette coupe se caractérise par son style "Glam’Rock" conféré par les ondulations négligées dont elle est faite. La coupe est relativement simple, toutefois on y retrouve tout le volume souhaité.

Volume sur coupe au carré : Le carré long asymétrique de Dessange

Si autrefois cette coupe était arborée avec une dégradée dans tous les sens ainsi que des effilages jusqu’ aux pointes... Jacques Dessange la reprend aujourd’hui et l’arbore tout en volume. Le résultat : très chic ! Très classe et tout simplement adorable. Cette coupe se caractérise par sa forme carrée mi-long. Et on, elle n’est pas effilée jusqu’aux pointes. Exception faite sauf pour le devant du visage qui doit être effilée pour mettre celui-ci en valeur. Son charme particulier, ses mèches asymétriques qui la rend très modernes et très féminines, mais aussi facile à coiffer et à travailler.

Cette coiffure s’adresse particulièrement à celles qui ont des visages ronds, ovales ou carrés. Pour un rendu parfait, il est préférable de réaliser cette coupe sur des cheveux lisses. Cependant, elle convient à toutes les femmes quelle que soit son âge. Cela demeure d’ailleurs l’un de ses plus grands avantages.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0