Victoria Beckham : une égérie en mode capillaire

Tendance coiffure Victoria Beckam

samedi 13 novembre 2010

Victoria Bechkam, l’ex Spice Girl et femme de David Bechkam, a démontré à maintes reprises sa créativité en matière de look capillaire, en arborant des coupes originales et très tendancieuses.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Un style qui s’est peu à peu affirmé.

Elle est belle et toujours à la pointe des tendances, femme d’un ex-footballeur hors pair et a fait partie des Spice Girls, vous l’aurez sans doute deviné, il s’agit de la bellissime Victoria Beckham. A la fois, chanteuse, danseuse, actrice et désormais styliste, cette diva possède de multiples casquettes. Sa dévotion pour sa carrière et son statut matrimoniale l’a propulsé dans le rang des stars les plus matraquées du moment. Par conséquent, pas question pour elle de s’afficher avec n’importe quelle coupe. Etant une vrai fashionista, la belle Vicky comme on la surnomme, se préoccupe des moindres détails de son image médiatique. Certes, être une star n’est pas chose facile mais Victoria Beckham prend un réel plaisir à s’occuper de son look capillaire étant elle-même une styliste hors pair.

Vous vous souvenez sûrement de ses débuts en tant que Spice Girls, un vrai bimbo avec une simple coupe carrée. Depuis, la belle a fait du chemin en matière de look capillaire. On a pu remarquer sa constante évolution. Après les Spices Girls, elle a adopté un look sexy grâce à une chevelure longue et soyeuse. Par la suite, lasse des cheveux longs, elle est l’une des premières à arborer le carré plongeant et l’a personnalisé de toutes les manières qui soient. Après le carré, elle a adopté une coupe ultracourte, mettant parfaitement en valeur les traits fins de son visage, elle a voulu sans doute jouer la carte de la maturité. Côté coloration, on peut dire que sa chevelure a vu de toutes les couleurs. Du brun au blond très lumineux, en passant par les diverses nuances de châtains, Victoria Beckham aime se démarquer et a su affirmer son style en mode capillaire.

Une femme très influente en mode capillaire.

Des cheveux longs, un carré plongeant ou coupe ultracourte, tout semble aller à merveille à notre Vicky. Elle pourrait remplir toute une catalogue de coiffures tellement ses coupes changent à une vitesse incroyable. Cependant, on a aussi pu remarquer que Victoria Beckham est une femme très influente en mode capillaire. En personnalisant au maximum son carré, elle a été recopiée par une ribambelle d’autres stars. Elle a, en effet, façonné son carré de manière à ne ressembler à aucune autre sauf à elle. Un carré plongeant couleur brune ou blond, un carré asymétrique court derrière et frange déstructuré au devant couleur blond lumineux et bien d’autres carrés de styles différents, Victoria Bechkam garde haut son raffinement et son originalité à tout prix.

Par ailleurs, en tant que styliste hors pair, elle a récemment sorti le deuxième volet de son livre autobiographique intitulé « That Extra Half Inch : hair, heels and everything in between ». Un livre où elle donne des conseils notamment en mode capillaire et bien d’autres astuces concernant l’apparence physique dans toute sa splendeur. L’ex Spice Girl est alors passée de jeune chanteuse au carré simple à une femme épanouie et élégante avec des coiffures stylées et à la pointe de la mode. On peut dire que notre Vicky est une grande pointure en matière de look capillaire. Et oui, elle a fait du chemin mais comme on dit la fin justifie les moyens, Victoria Bechkam est désormais une femme comblée, branchée, et loin d’être évacuée du rang des célébrités.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0