De sublimes vagues comme celles de Vanessa Hudgens

Coiffure décontractée Vanessa Hudgens

samedi 27 novembre 2010

Vanessa Hudgens, cette starlette à la crinière brune, nous a bien subjugués avec sa chevelure épaisse dotée de vagues sublimes, une coiffure à la fois sensuelle et ultra-branchée.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La star de High School Musical

Vanessa Hudgens, désormais âgée de 22 ans, est une sublime petite brunette à multiple casquette, elle est à la fois actrice, chanteuse et danseuse. Elle a surtout été connue en tant que Gabriella Montez dans High School Musical. Dès ses débuts, elle a vite gravi les échelons pour acquérir une notoriété internationale. Chose qui ne nous étonne pas vu qu’elle est magnifique avec sa crinière brune bien stylée et toujours coiffée à la pointe de la mode. Dans High School Musical 1, elle a arboré des coiffures d’adolescente simple et bien sage, tantôt aperçue avec des cheveux détachés, tantôt attachés en un mini demi-queue. Dès ses débuts, elle a su partager sa fierté en tant que jolie brune, résultat d’un bon métissage qui n’a eu que des impacts positifs.

Par ailleurs, dans High School Musical 2, la crinière en châtain clair, mais cette fois avec les cheveux mi-longs au dessus des épaules, la belle Vanessa Hudgens brille toujours autant sous les projecteurs. Des cheveux mi-longs et ondulés, cette coiffure a nettement mis en valeur sa mine gracieuse et son sourire renversant. En outre, dans High School Musical 3, la divine Vanessa retrouve sa superbe longueur, dotée de sublimes vagues, cette coiffure l’a d’ailleurs le plus caractérisé. Côté frange, notre petite star a réellement du talent pour faire ressortir sa beauté naturelle. Pour apporter plus de sensualité à sa sublime longueur, Vanessa Hudgens aime arborer une frange épaisse tombant splendidement sur un côté de son visage. Quelque soit la coiffure que cette petite brunette adopte, on peut dire que tout est à sa pointure.

Se coiffer comme Vanessa Hudgens

Pour prendre soin de leur chevelure, les stars utilisent des produits spécifiques pour avoir un bon résultat. Pour avoir cet effet ondulé, Vanessa Hudgens utilise, par exemple, un sérum spécial cheveux frisés. Tout le secret capillaire réside donc avant tout au niveau des produits utilisés. Pour le reste, chaque étape est délicate et très réalisable. De nombreuses personnes désirant se coiffer comme Vanessa Hudgens se plaignent de ne pas avoir trouvé les moyens efficaces pour un même résultat. Pour commencer, il faudrait déjà avoir les bons soins spécifiques pour cheveux bouclés. Après le lavage, si vous désirez du volume, appliquez une bonne dose de mousse coiffante, puis un petit coup de sèche-cheveux.

Pour les ondulations, ni les tresses, ni les rouleaux ne pourront vous donner pleine satisfaction. Les tresses donneront un effet frisottis qui ne serait pas bien joli à voir. Quant aux rouleaux, ils ne seront nécessaires que pour de jolies boucles. Ainsi, pour avoir de sublimes vagues vous avez deux options, soit le fer à friser, soit le fer à lisser. Quoi qu’il en soit, il serait préférable d’utiliser un fer à base céramique pour éviter d’agresser les tiges capillaires. Si vous optez pour le fer à lisser, utilisez le tel qu’un fer à friser, sauf que vous aurez ici de grosses vagues, puis un effet parfaitement décoiffé. Aussi, pour se coiffer à la façon Vanessa Hudgens, le but sera de lisser au dessus et faire en sorte que le reste soit bien ondulé pour un effet glamour parfait, une coiffure hyper sexy et très tendance.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0