Des coiffures tendances au quotidien

Coiffure tendance

mercredi 1er décembre 2010

Il ne faut pas toujours attendre les grandes occasions pour arborer des coiffures stylées et très tendances Vous avez carte blanche pour styliser au maximum des coiffures banales comme la demi-queue, la queue de cheval.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les bons gestes en un laps de temps

De nombreuses femmes sont subjuguées par leur travail, qu’elles n’ont plus une minute pour bien prendre soin de leur look que ce soit vestimentaire ou capillaire. Pourtant, une jolie femme digne de ce nom se doit de bien soigner son image, quelques bons gestes suffisent pour arborer une coiffure stylée et à la pointe des tendances. Pour une femme d’affaires, par exemple, un chignon flou et pas trop strict pourrait aller à ravir avec son image de « business woman », une femme à la fois sociable et bien dans sa peau. Et oui, les chignons ne sont pas toujours faits pour être portés lors des fêtes spéciales ou des soirées occasionnelles, il est légitime qu’une femme s’adonne à un bon degré de coquetterie, cela d’une manière quotidienne.

Pour arborer un chignon à effet décoiffé et à la fois très élégant, il faudra réunir au préalable les accessoires nécessaires : pinces à chignon, laque fixateur, petites élastiques de couleur proche de vos cheveux naturels. Commencez alors à tracer une raie de côté et séparez votre frange de manière à bien la mettre en évidence pour un effet très glamour. Ensuite, crêpez délicatement vos cheveux en bas de la nuque pour que le chignon puisse bien tenir. Faites une demi-queue de cheval haute, remontez ensuite délicatement toutes les autres mèches autour de ce point d’encrage, d’une manière à laisser s’échapper de nombreuses mèches pour un super effet décoiffé. Enfin, fixez le tout avec des pinces à chignon et vaporisez une bonne dose de laque. Vous obtiendrez ainsi un beau chignon flou, stylé et branché, pour passer une agréable journée.

Coiffure tendance : à vous de jouer

A part les chignons, il existe aussi des coiffures banales que vous pourrez styliser à votre manière comme la queue de cheval. L’idéal serait d’avoir de longs cheveux de manière à exhiber votre longue et magnifique chevelure. Pour commencer, brossez délicatement l’ensemble de votre chevelure en les relevant vers l’arrière. Prenez ensuite une mèche assez grande en haut pour la tresser délicatement, cela avec un ruban assorti avec votre tenue. Puis, attachez le tout avec une petite élastique discrète, prenez les deux mèches au dessus de vos oreilles, faites en sortes de les enrouler autour de la queue de cheval, et fixez le tout avec de petites pinces toujours discrètes. Le tout vous donnera un look très original et tendance.

En outre, vous pourrez aussi transformer une simple demi-queue en une véritable œuvre d’art. Commencez tout d’abord à tracer la demi-queue. Mettez de côté la frange frontale, relevez ensuite deux mèches de chaque côté des deux oreilles pour ainsi effectuer des torsades en ramenant les quatre mèches vers l’arrière. Quant aux cheveux détachés, vous pourrez les onduler légèrement au fer à friser. Enfin, couronnez le tout avec un petit coup de sérum de manière à adoucir les pointes. Le tout formera une belle tignasse à effet décoiffé, très tendance et faite pour être porté au quotidien. Et oui, parfois il suffit juste de quelques bons gestes pour avoir une belle coiffure.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0