Un chignon bas classique pour les Golden Globes
Aux Golden Globes 2013, Taylor Swift a relevé ses cheveux blonds vers l’arrière pour former un beau chignon bas et très plaqué. Elle a ainsi dégagé son visage afin de rehausser ses yeux bleus et illuminer son teint. Cette coiffure lui a également permis de mettre son cou en valeur, ainsi que sa robe fourreau à bretelles et dos nu couleur lie de vin. À la fois classe et sexy, le chignon bas est une coiffure qui demeure tendance et convient à toutes les jeunes femmes qui adoptent un look glamour et élégant.
Les grosses boucles pour les soirées mondaines
Pour les soirées mondaines, Taylor Swift a laissé son coiffeur lui confectionner des boucles serrées avec ses cheveux. Elle a ainsi varié les styles en portant une frange très droite, en la balayant sur le côté ou encore en tirant tous ses cheveux vers le haut et en les laissant retomber naturellement autour du visage. On a également pu apercevoir la chanteuse avec de grosses boucles qui retombent en vagues pour donner un effet épuré autour de son visage. Cette coiffure indémodable convient aux femmes chics et fashion.
Les cheveux lâchés et raides pour les sorties en ville
Pour ses sorties, Taylor Swift a simplement raidi ses cheveux. Lâchés, ils sont agrémentés d’une frange épaisse qui tombait au ras de ses yeux. Sur cette coiffure sobre, elle a alors joué avec les couleurs afin de sublimer la délicatesse de son teint. Elle a ainsi varié les nuances de blond de sa coiffure depuis les teintes dorées au blond cendré. La demoiselle a aussi attaché ses cheveux au niveau de la nuque afin de réaliser une queue de cheval très trendy, tout en gardant les franges ou en les balayant sur le côté à partir d’une raie décalée.