Coiffure de stars : les rousses ont le vent en poupe

Cheveux roux

lundi 10 octobre 2011

Si pour certaines stars, être rousse est presque une catastrophe, d’autres assument fièrement leur couleur. Le roux a aujourd’hui le vent en poupe et même d’autres célébrités naturellement blondes ou brunes se sont reconverties à la rousse attitude.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Coiffure de stars : les rousses naturelles

Le roux est une couleur flamboyante et les stars naturellement rousses qui veulent se démarquer n’hésitent pas à assumer leur couleur. On se souvient notamment de Marcia Cross qui joue le rôle de Bree dans la série culte Desperate Housewives. On craque notamment sur sa rousseur mise en avant par ses coiffures sensuelles et élégantes. Dans la sphère hollywoodienne, la belle Julianne Moore affiche également sans complexe une belle couleur rousse orangé et 100 % naturelle.

Les rousses ont également du succès sur les podiums. C’est notamment le cas de Karen Elson, naturellement rousse, et qui a remporté les British Fashion Awards en 2005. On la connaît surtout comme l’égérie de grands noms de la mode, dont Christian Dior et Yves Saint Laurent. Dans le domaine de la mode, on retrouve également Sonia Rykiel qui est fière d’être rousse. Comme elle le dit si bien, les rousses sont particulières et différentes.

Coiffure de stars : quand les célébrités se transforment en rousses

Le roux est la couleur singulière par excellence. C’est pourquoi les stars qui aiment sortir du lot, mais qui ne sont pas naturellement rousses préfèrent teindre leurs cheveux. C’est ainsi le cas de Mylène Farmer dont la couleur naturelle est le châtain. Depuis 1986, la chanteuse a adopté la rousse attitude. Du côté des rousses transformées, on retrouve aussi la belle Drew Barrymore. On peut dire que le roux met indéniablement en valeur sa carnation et ses yeux verts.

Madonna est célèbre non seulement pour ses performances musicales, mais aussi sur ses multiples changements de looks et de styles. Elle passe facilement de blonde, à brune, et à rousse évidemment. On a notamment apprécié sa rousseur sur son album Confessions on a Dancefloor. Dans la même lignée, on a déjà vu Shakira en rousse bien qu’elle s’affiche surtout en blonde. Elle a sauté le pas en 2002 sur son album Grandes Exitos. Le résultat est tout simplement impressionnant !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0