Stars d’Hollywood : craquez comme elles pour les cheveux longs et ondulés

Coupe de cheveux de Shakira

samedi 21 août 2010

Le red carpet holywoodien est devenue une vitrine internationale en termes de mode capillaire. Actrice ou chanteuse, elles font carrément la pluie et le beau temps en termes de coiffure. Des coiffures, qui, par ailleurs leur insuffle une certaines personnalité. Pour celle qui ont la chance d’avoir une longue crinière, voyez comment vous coiffer à la façon de ces deux stars : Vanessa Hudgens et Shakira avec leurs beaux cheveux ondulés.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Vanessa Hudgens : longs, ondulés, bruns, juvéniles

Vanessa Hudgens, par rapport aux starlettes de sa génération affiche une certaine maturité, suggérée de prime abord par tout l’ensemble de son look y compris la coiffure. Ses cheveux bruns lui donnent un air sévère. Mais la cascade de crinière légèrement ondulée lui procure paradoxalement une certaine douceur juvénile et suggère également l’innocence. Et puis, il faut reconnaitre que cette coiffure sied à merveille à la belle Vanessa. Et si toutefois vous aspirez à cette coiffure, n’hésitez pas. Cela pourrait également vous réussir. Quoi qu’il en soit, tenez toujours compte de la forme de votre visage avant de changer radicalement de tête.

Maintenant, si vous êtes sure de franchir le cap, voici quelques tuyaux pour réussir la fameuse coiffure de Vanessa Hudgens. Pour une belle chevelure ondulée, assurez-vous que vos cheveux ont reçus les bons traitements, qu’ils soient bien hydratés avec des pointes saines. C’est le garant de la réussite de vous cheveux. Après coup, faites vous faire un léger dégradé pour optimiser la coiffure finale. Pour obtenir les boucles, vous avez le choix entre les gros rouleaux ou le fer à friser. Pour la dernière technique, il faut savoir s’y prendre pour éviter d’avoir des boucles trop serrées. Terminez par un sérum pour cheveux frisés pour la brillance et la protection de vos cheveux.

Shakira : longs, ondulés, blonds, sensuels

Dans le monde de la mode, on a toujours du mal à trouver le juste milieu. On a toujours peur d’en faire trop ou pas assez. Et cette situation est également valable pour la mode capillaire. Si vous êtes de celles qui partent à la conquête de la sensualité féminine sans savoir comment vous y prendre, faite de Shakira votre modèle. Au-delà de ses succès en tant qu’artiste, Shakira est bien connue pour sa sensualité qui ne tombe jamais dans la vulgarité. Et tout cela relève en partie de tout un art en coiffure : un bon équilibre des tons blonds utilisés avec la bonne coupe.

Concrètement, pour imiter comme Shakira, vous avez deux options d’apparence. Pour cette sensualité sauvage, tendez plutôt vers le frisé. Pour une coiffure beaucoup plus glamour, optez pour les grandes boucles soyeuses. Mais dans l’un ou l’autre cas, il est primordial que vous effectuez un blond ton sur tout sur toute la longueur des cheveux pour la coloration. Et pour optimiser la coiffure version Shakira, optez pour on blond plus clair sur le dessus. N’oubliez pas non plus d’apporter les soins adéquats à vos cheveux pour maximiser l’effet de charme et de sensualité des boucles d’or.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0