Look coiffure : Scarlett Johansson sous le feu des projecteurs

Cheveux mi-longs Scarlett Johansson

mardi 16 novembre 2010

Scarlett Johannson, cette actrice blonde et sexy, nous a mis plein la vue côté coupe et couleur, en arborant des diverses coiffures à la fois branchées et très glamour.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Ses coiffures ultra-glamour

Nommée femme la plus sexy en 2006, égérie de la célèbre marque Louis Vuitton, Scarlett Johansson, cette étoile montante du cinéma est une icône en matière de tendance capillaire. Son rôle dans le film L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux l’a rendue célèbre et a marqué le coup d’envol à sa carrière d’actrice. Des nombreux films à succès s’en suivirent, un succès confirmé. Scarlett Johansson est propulsée sur les tapis rouges, conviées à des soirées de remises de trophées, par conséquent se doit d’être au top en arborant de nombreuses coiffures très glamour et à la pointe de la mode. Cette actrice de 25 ans a su se démarquer par sa belle crinière blonde, certains affirment voir en elle une certaine Marilyn Monroe, une beauté inoubliable.

Très professionnelle dans son genre, à chaque tournage, elle arbore un nouveau look, et notamment une nouvelle coiffure. Certes, à ses débuts, elle était loin de se montrer sous son meilleur jour, mais à présent, elle nous dévoile ses innombrables coiffures à couper le souffle. En fonction de l’occasion ou du personnage qu’elle doit d’incarner, la bellissime Scarlett Johansson nous en met plein la vue côté coupe et couleur. On a ainsi pu remarquer son évolution capillaire étapes par étapes. Des cheveux longs et bouclés, cheveux longs style rétro, cheveux noués avec des nattes, cheveux attachés en chignon ou en queue de cheval, ou encore embellis avec des accessoires tels que serre-tête ou barrettes, Scarlett Johansson ne manque pas d’idée pour se démarquer sous le feu des projecteurs. Après tout, dans le monde hollywoodien, c’est l’image qui prime !

De la créativité à tout prix

Le styliste de Scarlett Johansson, cette starlette du petit écran, ne manque pas d’idées pour faire de cette dernière une icône en mode capillaire. Lors d’une soirée spéciale, on a pu admirer son merveilleux chignon banane, d’un raffinement inégalé et à la fois très branché. Et oui, les coiffures de Scarlett Johannson sont toujours aussi classes et bien étudiées. Par ailleurs, elle a coupé le souffle tout un chacun lorsqu’elle a adopté une sorte de coupe carré plongeant. Voulant à tout prix se démarquer des autres stars ayant la même coupe, Scarlett Johansson a personnifié au maximum son carré, genre très plat et raie au milieu. Une coupe qui a été fort critiquée mais dont la diva n’en a pas tenu rigueur. Après tout, la semaine d’après, une nouvelle tête s’impose. Tout est éphémère lorsqu’on mène une vie d’actrice.

Une autre coupe, mais qui cette fois-ci, a fait l’unanimité fut sans conteste celle ultracourte et très effilée, genre look rebelle. Avec la crinière blonde et des mèches plus claires sur les pointes, cette coupe ultracourte a su mettre parfaitement en valeur le beau visage de notre bellissime Scarlett. A part les coupes, Scarlett Johannson est comme un vrai caméléon, elle aime changer de couleur. Sa couleur fétiche étant le blond, elle aime jouer avec les nuances de couleurs notamment en arborant des mèches de couleur plus claires. Son changement de look le plus marquant fut sans doute lorsqu’elle les a teintés en brun cuivré, une surprise de taille. Cependant, quelque soit sa couleur, Scarlett Johannson restera toujours aussi glamour. Mais si l’on devait choisir, le blond lui va à la perfection, il est en total harmonie avec son teint rosé et son côté sexy.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0