Sarah Jessica Parker : précurseur des boucles ravageuses

Chignon Sarah Jessica Parker

jeudi 18 novembre 2010

Sarah Jessica Parker alias Carrie Bradshaw, cette magnifique blonde aux boucles ravageuses de la série Sex and the City est une réelle avant-garde en matière de tendance capillaire.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Sarah Jessica Parker alias Carrie Bradshaw

Sarah Jessica Parker n’est nul autre que cette magnifique blonde aux boucles ravageuses de la série Sex and The City où elle a joué le rôle de Carrie Bradshaw. Dès le début de la série, cette talentueuse actrice, aujourd’hui âgée de 45 ans, a su imposer son goût en matière de tendance capillaire en arborant de magnifiques boucles sauvages très naturels et style rétro. Cette coiffure très glamour, lui a sans doute le plus caractérisé. Sarah Jessica Parker, cette héroïne de Sex and The City, une réelle avant-gardiste, a officiellement lancé la mode des cascades de boucles merveilleusement domptées. Cette coiffure étant la plus tendance du moment, désormais de nombreuses femmes de tout âge veulent à tout prix adopter un style à la Carrie Bradshaw, une coiffure de femme sûre d’elle et déterminée.

Tout au long des diverses saisons de la série, on a pu admirer les différentes sortes de boucles à la Carrie Bradshaw. Des boucles sauvages avec volume, des boucles sages bien domptées, ou encore des boucles légères sur cheveux ondulés, Sarah Jessica Parker alias Carrie Bradshaw nous a mis plein la vue. Mis à par les boucles, la belle diva s’est aussi affichée avec d’autres coiffures stylées, originales et bien sûr très glamour. Des chignons sophistiqués, des cheveux raides et bien lisses, cette célébrité hollywoodienne ne manque pas d’étaler au grand jour sa beauté capillaire sous toutes ses splendeurs. Plus qu’une diva, c’est une professionnelle hors pair en tant qu’actrice. Sa couleur fétiche étant le blond, elle a dû teinter sa crinière en brun lors du tournage du film Sex and The City, qui était aussi en total harmonie avec son teint de pêche.

Comment se coiffer à la Carrie Bradshaw ?

Vous êtes fan de Carrie Bradshaw et vous désirez adopter son look glamour et hyper tendance ? Tout est possible avec beaucoup de volonté et un bon coiffeur. A commencer par la coloration, Sarah Jessica Parker aime contraster sa chevelure blonde avec des mèches nettement plus claires. Aussi, chez le coiffeur, si vous êtes brune, il faudrait alors procéder à une décoloration totale. Ce processus pouvant être nocif à votre chevelure, optez alors pour des produits de coloration de bonne qualité pour un résultat efficace et pour préserver la santé de vos cheveux. Optez ainsi pour un blond platine, couleur phare des people hollywoodiens, puis un blond suédois pour les mèches claires, cela d’une manière à obtenir une bonne harmonie de couleur.

Par ailleurs pour les boucles, il est préférable de les effectuer sur des longs cheveux dégradés. Pour celles qui ont des boucles naturelles, elles n’ont plus qu’à utiliser une mousse coiffante ou un gel puissant pour dompter les frisottis et le tour est joué. Quant aux femmes qui possèdent une texture assez raide, vous avez à votre disposition toute une variété de produits pour obtenir de jolies boucles. Par ailleurs, pour obtenir un résultat garanti, utilisez un fer à friser dont vous choisirez le diamètre selon la grandeur des boucles que vous désirerez avoir. Certes, les boucles à la Sarah Jessica Parker sont les plus tendances du moment mais faites attention à ne pas trop agresser vos tiges capillaires, utilisez un sérum de temps à autre. Cela étant, vous êtes désormais une Carrie Bradshaw, au look ravageur, très glamour et au top des tendances.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0