Coup d’oeil sur les coiffures de la chanteuse Rita Ora

mardi 19 novembre 2013

Rita Ora est, à bien des égards, la digne rivale de Lady Gaga. Connue pour ses looks déjantés, parfois extravagants, la chanteuse de r’n’b est aussi réputée pour ses colorations flashy et ses coupes originales. Petit tour d’horizon sur ses coiffures les plus emblématiques.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les longueurs, savamment exploitées par Rita Ora

D’origine kosovare, Rita Ora remet le blond platine au goût du jour, même si elle assume tout aussi parfaitement ses racines brunes. Combiné à des cheveux longs, le blond platine met en valeur sa peau naturellement mate.

D’habitude aperçue avec des cheveux bouclés pour un look sage, elle a souvent privilégié le volume et choisi une coupe déstructurée pour un brin de liberté et d’originalité. Mais on la reconnaît surtout à ses colorations spectaculaires réalisées sur ses pointes effilées. Bleu ou jaune, mais toujours flashy, toutes les couleurs donnent du pep’s à toutes ses coiffures.

Et lorsqu’elle veut améliorer son image, Rita Ora n’hésite pas à opter pour une coiffure élégante avec des tresses en épi sur les côtés. L’égérie de la marque Rimmel sait aussi se montrer en toute simplicité avec juste des cheveux lissés. Sans doute une autre façon de montrer qu’elle peut être à la fois originale et élégante.

Toutes les déclinaisons du carré revues par Rita Ora

Bien que le long lui aille très bien, la petite protégée de Jay Z sait également exploiter les coupes courtes qui mettent en valeur ses traits fins. On se souvient évidemment de son carré à frange et de son blond platine. Des cheveux bouclés et une coupe déstructurée qui lui donnent un air de petite fille sage.

Elle aime aussi le carré asymétrique sur des cheveux très lisses, ce qui lui a valu bien des comparaisons avec Beyoncé. Elle a pourtant su tirer son épingle du jeu en variant cette coupe classique. Toujours sur une coupe déstructurée, elle n’hésite pas à ajouter une couleur flashy sur les pointes. Du rouge orangé mélangé à du rose fluo et un peu de bleu, c’est un nouveau style tie and dye qui marquera sans aucun doute les mémoires.

Dans la même rubrique


2010-2018 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0