Une queue de cheval coquée
Pour un effet de volume et un style 60’s, choisissons une queue de cheval coquée. Le tout est de brosser les cheveux à contre-sens afin d’avoir un crêpage. Le but est de former une coque sur le dessus de la tête avec une queue de cheval haute à l’arrière. On peut aussi laisser échapper quelques mèches légèrement ondulées pour plus de charme.
Une queue de cheval bouclée
Pour une coiffure simple et toujours jeune, rien de mieux qu’une queue de cheval bouclée. On attachera les cheveux assez haut sur le crâne à l’aide d’un élastique et on pensera à séparer à l’aide des doigts chaque mèche bouclée pour créer plus de boucles.
Une queue de cheval sauvage
Rien de plus naturel que cette coiffure, rapide à réaliser sans pour autant être banale. Une queue de cheval sauvage s’improvise au goût de chacun en attachant dans un premier temps les cheveux assez bas et on laissera s’échapper ensuite quelques petites mèches sur le côté et sur le devant. Allure cool avec cette queue de cheval originale ! On peut même enrouler une mèche autour de l’élastique pour un effet encore plus original.
Une queue de cheval twistée
Allons-y pour cette coiffure tendance et discrète à la fois. On aura juste à isoler deux mèches au-dessus des tempes et de les enrouler sur elles-mêmes jusqu’au niveau de la nuque pour ensuite en faire une queue de cheval. Pour la touche finale, on prendra une large mèche de la queue qu’on enroulera autour de l’élastique pour le dissimuler dans la chevelure.
Une queue de cheval en trois parties
Une nouvelle tête pour cet été avec une queue de cheval en trois parties. Coiffure mise à l’honneur lors d’un défilé, elle peut très bien se faire au quotidien avec un demi-queue au sommet de la tête, ensuite une autre au niveau des oreilles et la dernière dans la nuque. Élégance et raffinement !