Découvrez les grandes tendances coiffure printemps-été 2013

Coiffure printemps 2013

jeudi 7 mars 2013

Une nouvelle tête pour le printemps ? Faisons un tour d’horizon des grandes tendances coiffure. Du chignon aux cheveux tressés, on n’a que l’embarras du choix et il y en a pour toutes les occasions.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le charme inédit du chignon

La toute dernière tendance se rapporte aux chignons soignés, bien élaborés. D’une élégance indéniable et d’un grand raffinement, le chignon convient à tous types de cheveux, il suffit juste d’avoir les bonnes techniques pour le réaliser. Mais on peut tout aussi bien opter pour un chignon express, un peu négligé qui reflète pourtant beaucoup de style.

L’originalité des tresses

Pour celles qui ont des cheveux longs, pourquoi ne pas se mettre aux tresses ? De la légèreté et une apparence un peu défaite permettent de créer une coiffure originale. Véritable look printanier, la coiffure stressée est des plus romantiques. On peut très bien se faire une natte double attache, coiffure simple et qui rajeunit à coup sûr.

L’élégance du carré

La coupe au carré n’en finit pas de nous séduire. Elle revient en force cette année et se prête à de nombreux styles. Lisse, asymétrique ou style wet look, le carré se porte à toutes les occasions et selon les humeurs. Pour l’été, il faut être chic, fraîche et légère pour bien vivre la saison et se sentir bien dans sa peau.

La simplicité de la coiffure au naturel

Rien de plus simple que de laisser les cheveux tels qu’ils sont pour ce printemps-été 2013. Des cheveux longs noués à la va-vite avec juste des attaches, des cheveux plaqués sur le sommet de la tête, le tout est de rester dans le naturel pour afficher un air jeune et décontracté.

Honneur au style rétro sixties

Les années 60 seront à l’honneur pour ce printemps-été 2013. Cheveux crêpés, une espèce de chignon négligé avec un foulard tout autour de la tête ou des cheveux travaillés pour qu’ils soient plus volumineux, le choix est large. Le rétro sixties ne perd pas son charme ainsi que son côté bohème, et reste d’actualité. Il présente notamment l’avantage d’être léger tout en étant original et classique en même temps.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0