Les coiffures qui donnent un coup de jeune

Coupe de cheveux pour rajeunir

jeudi 8 juin 2017

Etre mère de famille n’est pas une tâche facile. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour négliger ni sa tenue ni sa coiffure. Voici comment on peut rajeunir de quelques années rien qu’en soignant sa coiffure.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Des astuces pour rajeunir sa coiffure

Vous êtes maman et vous désirez à tout prix reprendre en main votre apparence sous tous les plans ? Commencez par changer de tête et le reste s’en suivra. Il est certain que la plupart des mères n’ont pas le temps de s’occuper de leur coiffure. Cependant, étant à la fois femme et mère de famille, vous devez vous accorder un moment de temps en temps pour aller dans un salon de coiffure. Ainsi, vous aurez l’embarras du choix pour le style de coiffure à adopter.

Vous pourrez par exemple opter pour une coupe ultra-courte, style femme d’affaire. Sachant que la tendance capillaire semble pencher vers le court. Par ailleurs, celles qui ont des cheveux mi-longs pourront les dégrader, en arborant une magnifique frange tombant sur un côté. Cela donnera un style glamour à votre coiffure. Pour celles qui possèdent une belle et longue chevelure, optez pour le dégradé. D’ailleurs, ce ne sont pas les styles de coiffures qui manquent pour les cheveux long, vous avez le choix entre un chignon, une queue de cheval, des tresses, etc… Bref, choisissez le style qui vous va le mieux et qui reflète votre personnalité.

Des styles poussés mais qui rajeunissent de plusieurs années

Si vous êtes prête à changer radicalement d’apparence, ce ne seront pas les choix de coiffure qui vont vous manquer. Pour celles qui ne veulent plus de leurs cheveux courts, optez pour des extensions. Et oui, avoir une belle et longue chevelure vous rajeunira d’une bonne dizaine d’année à condition de trouver la coupe qui va avec les traits de votre visage. Sachez qu’il ya les extensions permanentes et les extensions clips. A vous de choisir ce qui vous irait le mieux. Par ailleurs, concernant le style de coiffure, vous pourrez par exemple choisir les ondulés pour avoir de sublimes vagues ou les lisser à votre guise.

Par ailleurs, si vous voulez véhiculer l’image d’une maman branchée, vous pouvez choisir une permanente. Grâce à cette technique, vous aurez de magnifiques boucles bien domptées. Une coiffure qui est, soit dit en passant, à la pointe des dernières tendances. Cependant, pour une première expérience, confiez cette tâche à un coiffeur professionnel pour une réussite assurée, attention à ne pas vous faire cramer les cheveux. En gros, en entretenant bien votre coiffure, vous serez une maman épanouie, radieuse et très branchée.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0