Les métamorphoses capillaires de Paris Jackson

mercredi 19 juin 2013

Du haut de ses 15 ans, la fille du King of pop n’a pas fini de faire parler d’elle. Après avoir été longtemps cocooné par son défunt père, Paris Jackson a aujourd’hui changé de mode de vie et continue de nous épater avec sa métamorphose…capillaire !!!


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Paris Jackson, une adolescente qui cherche à s’affirmer

Il semblerait que les divers changements entrepris par la jeune Paris Jackson soient révélateurs d’une quête d’un look qui lui soit propre. En effet, du vivant de son père, elle avait fait l’objet d’une surprotection. Cela ne l’a pas pour autant empêché d’aspirer à une vie normale où les relations humaines sont privilégiées. Il n’y a pas longtemps, la jeune fille s’est faite repérée avec un look vestimentaire qui n’est pas passé inaperçu. Après le look preppy chic (jupe d’écolière, pull gris et basket), Paris mise désormais sur un look un peu plus rock en portant une chemise à carreaux oversize, un Doc Martens ainsi qu’un jeans destroy. Mais le changement ne s’arrête pas là puisque la fille de Michael, qui va bientôt faire ses débuts au cinéma, enchaîne avec une métamorphose capillaire !

Paris Jackson adopte une coupe grunge

Sans cesse à l’affût d’un meilleur look, Paris Jackson est récemment tombée dans le grunge ! Eh oui, notre star en herbe semble avoir du cran, au point d’avoir osé en finir avec sa longue crinière noire pour laisser place à une coupe courte façon grunge d’une couleur noire cuivrée plus lumineuse, qui frôle à la limite le style gothique. De quoi en épater plus d’un ! Et il faut dire que cela met parfaitement en valeur sa belle petite frimousse. En effet, cette nouvelle coupe très tendance que toutes les stars dignes de ce nom s’arrachent semble faire ressortir la couleur claire de ses yeux. Malgré ce changement drastique, il n’en est pas moins que la jolie petite Paris reste fidèle au bonnet en laine qu’elle porte souvent. Comme quoi, certaines habitudes semblent être plus difficiles à changer que d’autres. Et comme l’adolescente ne semble pas encore avoir réellement trouvé ses marques, on n’est pas à l’abri de nouvelles surprises dans les prochains mois.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0