Idées coiffure : Paris Hilton nous en met plein la vue

Cheveux courts Paris Hilton

lundi 1er novembre 2010

Paris Hilton, cette riche héritière blonde, apparaît constamment sous le feu des projecteurs avec ses coiffures immensément diversifiées, stylées et toujours au top des tendances


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

L’apparence avant tout

Paris Hilton, cette riche héritière de 29 ans, à la crinière blonde et au visage de Barbie est une vraie maniaque des détails concernant son look. Elle est passée de mannequin à actrice en passant par la musique. Paris Hilton aime les aventures. Par conséquent, étant à la longue matraquée par les paparazzis, elle aime se dévoiler en public avec des coiffures originales et très diversifiées toujours à la pointe de la mode. Notre petite starlette blonde est divinement coquette et aime prendre soin de son look, de la tête jusqu’au pied, en tenant compte des moindres détails. Il est évident qu’elle adore changer de tête en fonction de ses envies et surtout de la tendance du moment. A chaque apparition, une nouvelle coupe, à croire qu’elle change de coiffure comme elle change de robes !

Par ailleurs, étant très exigeante côté apparence, chacune des coiffures de Paris Hilton sont bien étudiées au préalable. A commencer par sa couleur, le blond platine, une couleur fascinante et au top des tendances. Elle est fière d’être blonde, cette couleur est un réel atout selon elle. On a pu, par ailleurs, constater l’immense variété de blond qu’elle a adopté, il est certain qu’elle ne manque pas de créativité. Dès son apparition, on peut affirmer que Paris Hilton nous a mis plein la vue avec ses innombrables sortes de coiffures. Avec des cheveux courts, mi-longs ou longs, avec frange ou front dégagé, ondulés ou lisses, chaque coiffure a su mettre en valeur son petit visage de Barbie. Une réelle égérie, elle a contribué largement au lancement des diverses coupes tendances, à l’instar de la coupe carré symétrique avec frange et bien d’autres coupes que plusieurs jeunes filles se pressent de copier.

Jusqu’où est elle allée pour imposer son look ?

Chaque star se doit de soigner au maximum son look pour être au top des tops. Plus que les autres, Paris Hilton ne manque pas d’idée pour imposer son look comme le lancement d’une collection spéciale accessoire pour cheveux. Elle a notamment lancé Celebrity StyleHair, un kit complet pour apprendre aux gens à se coiffer d’une manière à la Paris Hilton. Un fer à friser, une brosse, des bigoudis,…tous les accessoires pour faire un beau chignon. En lançant sa propre marque, elle a pu imposer sa manière de penser et par la même occasion démontrer sa capacité en tendance capillaire. Paris Hilton ne rate pas ainsi une occasion pour faire parler d’elle et surtout d’être constamment sous le feu des projecteurs pour démontrer au monde entier ses diverses et sublimes coiffures stylées, originales, et derniers cris.

En outre, dévouée pour la mode capillaire, Paris Hilton est même allée en justice à cause d’un non respect de clause de contrat avec une entreprise spécialisée en beauté capillaire. Elle a, en effet, été accusée de porter des extensions d’une marque concurrente à l’opposé de ce qui a été convenu avec l’entreprise en question. Et oui, la petite starlette est aussi fan des extensions. Capricieuse, elle a usé de son caractère de blonde pour porter des extensions d’autres marques oubliant complètement son contrat ultérieur. Qu’est ce qu’il ne faut pas faire quand on veut être dans les tendances à tout prix ! En tout cas, prendre bien soin de son look est légitime, mais sans exagération tout de même. Paris Hilton, cette égérie, ne cessera donc jamais de nous surprendre.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0