Les secrets de coiffure de Jennifer Aniston

Coiffure Jennifer Aniston

jeudi 13 janvier 2011

Outre son corps de rêve, on connaît également Jennifer Aniston pour la beauté de ses cheveux. Cheveux éclatants et coiffure toujours parfaite, toutes les femmes rêvent de la coiffure à la Rachel. Découvrez l’évolution capillaire et les secrets des cheveux de la belle actrice.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La fameuse coiffure à la Rachel

Jennifer Aniston n’a pas toujours eu de beaux cheveux glamour. À ses débuts, avant d’incarner Rachel, l’actrice avait une longue chevelure informe qui manquait de style. On doutait à cette époque de sa future célébrité et de l’engouement des femmes pour sa coiffure. Au début des années 90, Jennifer devient Rachel. C’est le grand tournant de sa carrière de comédienne et de son style capillaire. En effet, le coiffeur de la série Friends offre à la belle actrice un style très tendance qui la met en valeur et qui cache ses petits défauts. Il s’agit de son fameux dégradé structuré. Elle s’est aussi éclairci les cheveux en châtain, avec des mèches dorées.

Après le succès indéniable de cette coupe à la Rachel, Jennifer Aniston n’a cessé d’apporter des petites touches de nouveauté à sa coiffure. Le succès est toujours au rendez-vous. Elle a compris que sa chevelure fait partie de ses atouts. Elle opte alors pour diverses colorations tout en restant dans les nuances claires et des coupes plus ou moins longues, en passant du carré lissé et carré ondulé au long bouclé. Elle nous fait aussi remarquer son penchant pour les cheveux raides qu’on a même du mal à croire que ses véritables cheveux sont frisés.

Des coiffures toujours bien soignées

Grâce à sa coiffure plus élaborée, Jennifer Aniston gagne en confiance. Sa carrière de comédienne est au top. Franchissant la quarantaine, l’actrice fait rêver les femmes et devient le fantasme des hommes. À chacune de ses apparitions, elle nous présente une coiffure soignée et impeccable. Comment fait-elle alors pour soigner son image et afficher des cheveux de plus en plus éblouissants ?

Plus Jennifer Aniston est âgée, plus est belle. À Paris ou Londres, où qu’elle soit, sa coiffure est irréprochable. Son secret ? Son coiffeur, Chris McMillan. Il la suit partout ainsi que ses lisseurs et son brushing. Elle avoue qu’elle dépense de petites fortunes pour soigner sa chevelure et la somme peut atteindre les 40 000 dollars en quelques semaines, rien que pour s’occuper de ses cheveux.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0