Tendance coiffure 2011 : idées coiffure pour hommes

jeudi 15 septembre 2011

L’homme moderne fait de plus en plus attention à son apparence. Fini la barbe de trois jours et la coupe improbable. Voici quelques idées coiffures pour être dans la tendance 2011.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les tendances 2011de coiffures pour hommes

Aujourd’hui, ces messieurs prennent le temps d’aller chez le coiffeur pour choisir la coiffure qui mettra en valeur leur visage. De manière générale, les coiffures hommes 2011 se démarquent des années précédentes. 2010 prônait le naturel. En hiver, on passait au tout sophistiqué. Désormais, on mêle les deux tendances pour un résultat qui a l’air naturel, mais qui ne l’est pas. L’ensemble aboutit à une coiffure négligée savamment étudiée. Le résultat est à la fois chic et plein de charme. On joue sur les longueurs pour un effet coiffé-décoiffé ou, à l’inverse, on revient à la gomina pour donner un fini totalement lisse. Les coupes déstructurées permettent d’obtenir plusieurs versions d’une même coiffure. Dans la journée, on opte pour le naturel et son effet ‘’lever du lit’’. Le soir, une touche de gel donne une tout autre allure : sophistiqué et chic. Court sur les côtés et long sur le dessus ou carrément tout en longueur, les hommes peuvent désormais se permettre toutes les fantaisies.

Tendance coiffures hommes 2011 : du côté des coiffeurs

Franck Provost a élaboré une coupe pour hommes qui nous ramène dans les années 40 et 50. Il s’inspire de James Dean ou d’Elvis Presley et met au point une coupe courte sur les côtés et sur la nuque, tout en conservant des longueurs sur le dessus. Fabio Salsa garde la même base avec des côtés quasiment ras et des mèches beaucoup plus longues sur le dessus. On les travaille avec du gel pour leur donner du volume et créer ainsi un effet rebelle. Idéal sur une base brune, cette coupe très sexy plaira aux intrépides. Même tendance également chez Jean-Louis David qui conserve également des longueurs sur le dessus. Cette coiffure moderne s’adapte à toutes les envies : effet impeccable lorsque les cheveux sont lissés à la gomina ou résolument rock lorsqu’ils sont déstructurés avec une pâte fixante. Chez Coiff&Co, les coupes sont tout en longueur pour un look totalement naturel.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0