Mes cheveux se mettent en mode hiver 2015-2016

Coiffure hiver 2015-2016

lundi 16 novembre 2015

Une nouvelle saison, une nouvelle tête ! Si vous êtes de celles qui éprouvent absolument le besoin de changer de look, de style ou de coupe à chaque changement de saison, vous serez servie cet hiver. Courts, longs ou mi-longs, quelle que soit la longueur de vos cheveux, vous trouverez sans peine une coiffure qui vous ira à merveille.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Coiffures tendance de l’hiver pour les cheveux longs

Pour préserver votre belle chevelure de sirène tout en étant pile dans la tendance, deux choix s’offrent à vous : des longueurs bien sages ou de belles ondulations pour prolonger la tendance estivale. Vous pouvez rafraîchir votre coupe en égalisant vos longueurs ou en optant pour un joli dégradé. Et pour booster votre coiffure au quotidien, osez les chignons. Un beau chignon tressé pour les soirées hivernales, un half bun pour aller travailler… à vous de choisir ! Et pour celles qui souhaitent garder leurs cheveux lisses, variez les coiffures en lâchant vos cheveux et en les agrémentant de tresses : une tresse couronne sur la moitié supérieure de la chevelure, une tresse sur le côté, etc.

Pour les cheveux mi-longs

Cette longueur sera particulièrement gâtée ! Le carré figure toujours parmi les tendances à ne pas manquer. De plus, cette coupe se prête à une multitude de coiffures. Craquez pour les ondulations faussement négligées pour un effet saut du lit. Le style asymétrique du carré plongeant reste aussi d’actualité. Et pour avoir du volume à souhait, pourquoi ne pas vous laisser tenter par des boucles romantiques, à la fois vaporeuses et aériennes ? N’oubliez pas de vaporiser un peu de laque pour fixer votre coiffure avant de sortir affronter le froid.

Pour les cheveux courts

Cet hiver, les cheveux courts oseront les coupes sages et les longueurs ultra lisses. La coupe boule revient en force, mais convient surtout aux visages ovales. Et si le front est trop imposant, il va falloir rééquilibrer le visage avec une frange. Le carré court avec frange est également très séduisant. N’hésitez pas à le choisir avec une longueur bien droite et égale sur toute la chevelure, ainsi qu’un brushing impeccable. Les cheveux courts à la garçonne, quant à eux, joueront avec l’effet effilé, asymétrique, les mèches ou les franges sur le côté. On peut par exemple couper les cheveux très courts à l’arrière de la tête et laisser de belles longueurs sur le devant de façon à avoir du volume et des mèches qui encadrent le visage.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0