Les extensions brésiliennes : un changement de look radical

Extensions brésiliennes

vendredi 5 novembre 2010

Grâce aux extensions capillaires brésiliennes, vous aurez une belle et longue chevelure très naturelle et totalement dans le coup.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Pour une coiffure à la pointe de la mode

La beauté d’une femme ne peut être complète sans la présence d’une belle chevelure. Les brésiliennes sont réputées pour la beauté de leurs longs cheveux à la fois épais et brillants. De ce fait, de nombreux salons de coiffure utilisent désormais des extensions capillaires importées direct du Brésil pour satisfaire leurs clientes. Grâce à cette technique innovante, des milliers de femmes sont désormais fières de leur coiffure. Se faire poser des extensions brésiliennes est, en effet, synonyme de changement radical de look. D’autant plus, il s’agit ici de mèches de cheveux brésiliennes de très haute gamme, souples, épaisses et brillantes. Aussi, pour franchir le pas vers un tout autre look, optez pour ces extensions de qualité impeccable, puis confiez vous au savoir faire d’un expert en la matière.

Par ailleurs, les extensions capillaires brésiliennes sont surtout réputées pour leur praticité. Vous pourrez les considérer comme vos propres cheveux notamment les onduler, les boucler, les colorer, les friser, les défriser,… en fonction de la coiffure qui éveillera vos envies. En outre, étant donné que les extensions sont très en vogue dans les salons de coiffures, vous avez tout un embarras du choix concernant le type d’extension que vous souhaiteriez avoir. Des mèches lisses, ondulées, bouclées, teintées,… vous pourrez ainsi les choisir en fonction de la coiffure tendance de votre choix. Ces mèches naturelles brésiliennes, très pratiques et d’une qualité irréprochable offriront à vos cheveux une beauté inouïe, d’autant plus que les longs cheveux sont à la pointe des tendances du moment.

Processus et entretien

Pour se faire poser des extensions capillaires, il est préférable de mettre vos cheveux entre les mains de vrais professionnels. Cela requiert un certain savoir-faire et l’avis d’un expert en la matière non seulement sur la texture mais aussi la teinte des extensions capillaires à poser. Le coiffeur saura ainsi vous guider dans votre choix et aussi vous donnera les informations nécessaires concernant les méthodes de pose. Ces informations vous seront d’une très grande aide étant donné que vous serez confrontée à la réaliser vous-même la prochaine fois. Concernant le processus, chaque coiffeur possède sa propre manière, en général, il pose les extensions mèches par mèches en les tissant tout près du cuir chevelu.

Cependant, concernant l’entretien, étant donné que les extensions capillaires brésiliennes sont de véritables cheveux d’une qualité irréprochable, il est primordial que vous en preniez soin comme vos propres cheveux. D’ailleurs, dès la pose, il est évident que ces extensions font désormais partie de votre chevelure, votre rôle sera alors de bien les entretenir. Vous pourrez, par exemple, utiliser des produits en fonction de la nature des extensions. Si ces dernières sont teintées, optez alors pour une gamme complète de soins capillaires spéciaux cheveux teintés. Par ailleurs, pour une brillance totale, appliquez de temps en temps un sérum pour préserver les pointes. Certes, le secret pour avoir une chevelure soyeuse est un bon brossage mais prenez soin de les brosser délicatement pour ne pas agresser les points d’accroches du tissage. Cela étant, avec votre magnifique et longue chevelure brésilienne vous n’aurez plus à envier à qui que ce soit !


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0