Lady Gaga et ses innombrables coiffures excentriques

Coiffure noeud Lady Gaga

samedi 30 octobre 2010

Lady Gaga est devenue en un rien de temps, non seulement une star de la musique pop de renommée internationale, mais aussi une icône en mode capillaire qu’on ne saura oublier d’aussitôt.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

De l’originalité à tout prix

Lady Gaga, cette étoile montante de la musique pop américaine ne cessera jamais de nous surprendre grâce à ses nombreuses coiffures originales et extravagantes. A tout juste 24 ans, elle a su affirmer son goût en matière de mode capillaire ainsi que sa personnalité en tant qu’artiste hors pair. Fort idolâtrée dans le domaine de la musique, depuis ses débuts, Lady Gaga a ainsi arboré un look de chanteuse anticonformiste, elle est constamment à la recherche de nouveaux styles de coiffures, pour démontrer sa créativité et se démarquer des autres. Par ailleurs, il est à noter que Lady Gaga n’était pas blonde lorsqu’elle a lancé sa carrière. De nature brune, elle a décidé de se teindre totalement en blonde platine rien que pour se démarquer d’une autre starlette brune, qui est nul autre qu’Amy Winehouse.

Réputée pour ses coupes des plus excentriques, les coiffures de Lady Gaga sont considérées comme de vrais œuvres d’art. On peut dire qu’elle remplit les critères d’une artiste complet, à chaque apparition, elle arbore toujours un nouveau style. Des styles qui la caractérisent et qui ont fait de Lady Gaga une icône en mode capillaire. Après tout, c’est l’exception qui fait la tendance ! On a alors pu admirer ses diverses coiffures originales telles que le carré bouclé, les cheveux raides avec frange épaisse et bien structurée,… A plus de ces coiffures qui sont loin d’être banales mais plutôt très personnalisées, Lady Gaga ose porter des perruques, des extensions, en bref tout ce qui pourrait faire d’une coiffure une véritable œuvre d’art. Quant aux nuances de couleurs, lady Gaga aime arborer des mèches roses flashy de par et d’autre de sa chevelure divinement blonde.

De la créativité à l’extravagance

On a pu, par ailleurs remarquer, que malgré l’extravagance de ses coiffures, Lady Gaga est fière de les porter, rien de tel que de se sentir bien sous sa coupe ! Sa coiffure fétiche est sans conteste les cheveux longs, raides, de couleur blonde platine bien sûr, sans oublier la frange épaisse et bien structurée accentuant son beau regard. En outre, pas question pour elle de s’afficher en public avec une coupe anodine, chacune de ses coupes sont extrêmement personnalisées. Elle arrive, par exemple, à personnaliser sa coupe carré en les bombant au maximum, d’ailleurs elle est fan du volume, et en appliquant ensuite une couleur rose bonbon sur les pointes. A part le carré, on a pu aussi l’admirer avec un chignon en forme de bouton, tel un grand chapeau qui recouvrait entièrement sa tête.

Un fait marquant qui a sans doute le plus caractérisé le style de coiffure de Lady gaga a été celle avec une sorte de nœud géant façon serre-tête juste au dessus de la frange épaisse. La question que tout le monde se pose reste sans réponse : faux ou vrais cheveux. Cependant, les grands magiciens ne révèlent jamais ses secrets. Lady Gaga garde pour elle ses secrets capillaires. En tout cas, avec de vrais ou faux cheveux, avec lesquels elle a arboré son style nœud géant, Lady Gaga a su imposer son goût, son style, et son point de vue en matière de tendance capillaire. Elle est audacieuse et fière de l’être, après tout, être star requiert beaucoup plus de créativité et aller au-delà de la normalité sinon la magie de l’art n’aura plus lieu d’être !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0