Eva Longoria : des coiffures de Diva

Cheveux ondulés Eva Longoria

mercredi 17 novembre 2010

Eva Longoria, ce sublime top modèle brun de Desperate Housewifes, ne manque pas de professionnalisme et change de tête constamment selon les tendances et surtout en fonction de son personnage.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Des coiffures au top pour un vrai professionnalisme

S’il est une incarnation de la beauté, il s’agira sans doute de la belle actrice américaine aux origines mexicaines, Eva Longoria. Cette incarnation de la beauté latine de 35 ans a été connue pour son passage dans la série Feux de l’amour et plus tard, pour son rôle Gabrielle Solis de la série Desperate Housewifes, qui a d’ailleurs été le coup d’envol à sa carrière. Eva Longoria, avec son teint doré, son charme renversant et le pus important sa sublime chevelure brune a ébloui tout un chacun. Sa célébrité l’ayant conduit constamment sous le feu des projecteurs, la belle diva n’a pas cessé de nous envoûter avec ses innombrables coiffures tendancieuses et très glamour. Eva Longoria aime, en effet, prendre soin de son look, jusqu’à tel point qu’elle consacre des heures chez le coiffeur, pour être au top pour ses milliers de fans.

D’ailleurs, il n’est pas étonnant que la célèbre marque l’Oréal Paris l’ait prise comme une de ses ambassadrices, sa sublime et longue chevelure brune est un réel atout de beauté. Il est certain que sa carrière d’actrice l’a conduit à constamment changer de tête et par la même occasion affirmer son style en matière de mode capillaire. Pour incarner totalement son personnage dans Desperate Housewifes, lors de la cinquième saison, elle a adopté un carré court, qui était d’ailleurs très tendance chez les people. Il est évident qu’Eva Longoria a fait preuve d’un grand professionnalisme pour avoir sacrifié sa belle longueur, la carrière avant tout ! En tout cas, quelque soit sa coiffure, cheveux ondulés, bouclés, attachés en un magnifique chignon, ou carré, chaque coupe a su mettre en valeur son charme naturel. Elle sait être professionnelle et a du goût en matière de tendance capillaire.

La coiffure qui lui vaut bien

Eva Longoria, comme les autres stars, possède sa propre coiffure fétiche, le dégradé long et ondulé, une coiffure qui l’a propulsé au rang des femmes les plus glamour d’Hollywood. Il est évident qu’après son changement de look radical en coupe carré, la diva a voulu retrouver sa bellissime longueur en optant pour des extensions. D’ailleurs, qui ne craquerait pas pour une sublime brune aux longs cheveux ! Cette coiffure est un réel atout de séduction. Pas étonnant qu’Eva Longoria ait pu consacrer énormément de temps chez le coiffeur pour se faire poser les extensions, un résultat qui en vaut largement la peine. La coiffure cheveux longs et ondulés est sans conteste ce qui lui va le mieux. Cette coiffure loin d’être désuète accentue d’avantage son charme renversant, son côté féminin ainsi que sa détermination, caractère typique des brunes.

Côté coloration, la diva est fière de sa crinière brune. Par ailleurs, elle aime jouer avec les nuances de couleurs. De temps en temps, elle arbore des mèches claires notamment du châtain miellé, acajou ou encore cuivré. Les nuances de couleur sont parfaitement mises en valeur sur les superbes ondulations pour un parfait balayage. D’ailleurs, ce contraste de couleur tons sur tons est merveilleusement assorti avec son teint doré. Eva Longoria est ainsi une vraie beauté dans toute sa splendeur à commencer par sa chevelure soyeuse et brillante. D’ailleurs, la réussite d’une bonne coupe dépend en premier lieu de la qualité des cheveux de la personne en question. Son secret ? Sans doute parce qu’elle prend soin de ses cheveux délicatement avec des soins capillaires de très bonne qualité et surtout parce qu’elle le vaut bien !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0