Coiffure d’été, quel style est tendance en 2010 ?

coiffure d'été tendance 2010

samedi 10 juillet 2010

En été, un changement de coiffure s’impose surtout si vous voulez faire des escapades dans les pays du soleil, du vent et de la mer. Offrez ainsi à votre chevelure une protection pour lui permettre d’affronter en toute beauté la saison estivale.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Coiffure estivale, rien ne remplace les boucles

Une fois de plus, les boucles occupent le devant de la scène en matière de coiffure estivale. Cet été, elles se montrent incontournables pour arborer une chevelure sublime et soyeuse malgré l’agression de la nature. Avec les boucles, toutes les déclinaisons restent envisageables. Pour un ton rétro-chic, elles orneront sans accrocs les cheveux longs ou mi-longs. Une fois appliquées, elles forment une sorte d’ondulation vaporeuse offrant une meilleure tenue à votre coiffure.

Les boucles s’adaptent à tous les styles, pour des vacances pleines d’exotisme, pourquoi ne pas leur donner une allure un peu sauvage. Loin de passer inaperçu, ce look baroudeur sauvageonne figure parmi les plus tendance pour cette saison. Cela ne vous empêche toutefois pas de rester sage en misant sur les boucles bien disciplinées et bien réparties sur votre chevelure. Quel que soit le style adopté, sachez que les boucles s’avèrent les meilleures solutions si vous voulez mettre un peu de volume et donner une meilleure tenue à votre coiffure. Pour une touche glam chic, une petite coloration au niveau des boucles fera également meilleure impression.

Coiffure estivale, d’autres options séduisent

L’idée ne manque pas en ce qui concerne la coiffure estivale. Pour l’été 2010, les boucles sont à l’honneur et sur ce même piédestal figure d’autres styles comme le dégradé. Spécialement conçus pour les cheveux lisses, les dégradés sont préconisés pour faire sortir la beauté du visage. Pour plus d’élégance, cette coupe se met en valeur avec un maquillage plutôt discret. Les dégradés s’adaptent à tous les styles vestimentaires. Ils iront à merveilles avec votre tenue de soirée, de ville ou de plage.

Autre style qui fait fureur, le carré coupé court est loin de disparaître des coupes en vogue. Indémodable, cette coupe jouant sur la part de masculinité féminine reste particulièrement élégante. Pour rester féminin, les coiffeurs proposent les coupes en forme de boule sinon vous pouvez jouer sur le look masculin en l’accentuant avec une coloration glam rock. Pour une allure électrique, un décoiffage mettant vos cheveux dans tous les sens ne manque pas d’esthétisme. En guise de dernière touche, ajoutez un maquillage conforme à votre style. Vous voilà prête à découvrir d’autres horizons avec une coupe pratique et tout simplement remarquable. Bonnes vacances !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0