Idées coiffures : les styles de Christina Aguilera

Cheveux colorés Christina Aguilera

lundi 22 novembre 2010

Christina Aguilera, nous a envouté non seulement avec sa voix d’ange mais aussi avec ses looks capillaires arborant un style bien à elle, toujours aussi inspirés et très tendancieux.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Des coiffures de toutes sortes

Christina Aguilera, jeune chanteuse au talent inégalé, est une diva de la scène, une icône de la musique pop, et aussi une star constamment à l’affût des nouvelles tendances. Cette célébrité internationale toujours poursuivie par une horde de fans et de paparazzis ne manque pas de trouver des idées innovantes pour apparaître en permanence avec une coiffure branchée et à la perfection. D’autant plus, à chaque clip, une coiffure différente et toujours aussi hot, la sublime Christina Aguilera est une vraie passionnée du relooking capillaire. Dès le lancement de sa carrière, elle a su imposer son style qui est d’être banal, ses coiffures sont toutes bien étudiées en fonction de son concept musical.

La belle diva n’a cessé de nous surprendre avec ses cheveux longs et lisses, cheveux frisés, ondulés, en coupe carré ou encore attachés en un chignon romain. Il est certain que pour rafraîchir leur image médiatique et renforcer leur notoriété, ces artistes populaires, se doivent d’être dans le coup d’une manière constante, pour ainsi personnaliser au maximum la tendance du moment et se créer un style propre à eux. Quant à Christina Aguilera, sa personnification a frôlé l’excentricité. Tantôt brune, tantôt blonde, la diva de la scène aime jouer avec la coloration. Une fois, on a pu l’admirer avec comme base une couleur blonde, pas n’importe laquelle, du blond quasiment blanc, avec des mèches noires très dark sur les pointes, un style très rock et originale. Simples ou excentriques, ces coiffures mettaient parfaitement en valeur le visage d’ange de notre divine Christina.

De l’excentricité à un look plus glamour

Lors du lancement de son album, “Back to basics”, Christina a commencé à arborer des coiffures à couper le souffle. Un style à la Marylin Monroe, cheveux blonds platine avec bouclettes et une grande mèche sur le côté, une tendance rétro qui a fait l’unanimité et le succès de son album. La belle a laissé de côté les looks excentriques pour un style à la fois très tendance et plus glamour. Une coiffure qu’elle a personnalisée au maximum, tantôt avec les cheveux longs, tantôt attachés en chignon, le style années 50 est bel et bien là. En pleine adéquation avec le concept de son album, ses boucles parfaitement domptées l’a propulsé dans les rangs des célébrités les plus branchées.

Cependant, la jeune femme est loin d’être protégée des critiques du genre trop s’inspirer des autres icônes de la musique pop, à l’instar de Madonna ou lady Gaga. Pourtant, dans cet univers de stars, en chaque style, on peut toujours apercevoir un air de déjà vu, la tendance est pour toutes et il revient à chacune de la personnaliser à sa manière. Pour les boucles, par exemple, Christina n’est pas la première à arborer cette coiffure sur scène, d’autres stars bien connus l’ont déjà adopté, à l’instar de Mariah Carey. Cependant, notre Christina l’a personnalisé à sa manière avec son blond très clair et uniforme, ses accessoires originales et son rouge à lèvre rouge sang, tous ces petits détails comptent et font de cette star tout ce qu’elle est. Christina Aguilera possède sa propre tendance bien à elle, à la fois sophistiquée et très glamour.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0