Le chignon fait fureur chez les stars

lundi 16 septembre 2013

Revenu sur de devant de la scène depuis quelques mois, le chignon a le vent en poupe chez les célébrités. Classe, romantique ou décalée et originale, chaque personnalité a su trouver un chignon qui lui correspond.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le chignon tressé

Le chignon tressé est une coiffure assez facile à réaliser avec de bonnes longueurs. Nicole Richie et Kristen Stewart l’ont remis au goût du jour.

Nicole Richie a opté pour le chignon bas avec une tresse qui suit délicatement le côté de sa tête, soulignant avec douceur les courbes de son visage. Kristen Stewart a, quant à elle, choisi un chignon haut rehaussé par une tresse et quelques mèches folles qui mettent en valeur son visage pointu.

Chignon et frange

La combinaison du chignon et de la frange donne un style chic et sobre à Lily Allen et Keira Knightley.

Lilly Allen arbore un look rétro avec un chignon porté bas, bien tiré et une frange assez courte qui ne dépasse pas le milieu du front. Pour Keira Knightley, ce sera un chignon rétro, lui aussi agrémenté d’une frange qui balaye le côté de son visage quelque peu creux pour donner à celui-ci un peu de rondeur.

Le chignon pour tricher un peu

Quand on veut tricher sur les longueurs, le chignon offre de bonnes idées, notamment chez Marion Cotillard et Mélanie Laurent.

Marion Cotillard a pu porter un chignon malgré ses cheveux courts coupés au carré. Elle a choisi un chignon bas bien serré. Mélanie Laurent avec un carré plongeant avec des cheveux ondulés ? Il a suffi d’un chignon assez lâche et de quelques mèches de chaque côté du visage.

Un chignon original

On peut également présenter dans cette liste des chignons réussis sur les crinières épaisses et indomptables de Leona Lewis et Penelope Cruz.

Qui a dit qu’on ne pouvait pas réussir un chignon chic avec des cheveux frisés ? Le chignon ballerine est revu et corrigé par Leona Lewis. Son chignon est porté bien haut dans un style aérien et bien serré. Penelope Cruz, pour sa part, a choisi un chignon bas porté sur le côté pour ses cheveux épais et bien longs pour un look kitsch et élégant.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0