Une coiffure élégante pour une soirée de fête

vendredi 6 mai 2011

Les occasions de sortir le soir ne manquent pas, que ce soit pour une petite fête en famille ou entre amis, ou pour un mariage. Pour une soirée de fête, optez pour une coiffure très élégante.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Une coiffure très chic qui complète la tenue de soirée

Lors des sorties en soirée, notamment pour une grande occasion, chaque femme désire avoir une coiffure très chic qui complétera agréablement sa tenue et la mettra en valeur. Si vous portez une robe habillée et avez opté pour un maquillage adapté à cette tenue, il importe que la coiffure ne détonne pas avec le reste. Voici donc quelques idées qui vous orienteront sur la coiffure adéquate.

Si vous avez les cheveux longs, non dégradés, un chignon banane, qui est très facile à réaliser, vous conviendra parfaitement. Pour cela, il faut crêper légèrement les cheveux, faire une queue de cheval qui sera levée, torsadée et maintenue par des pinces. Des mèches lâchées sur le dessus conféreront une note moderne à votre coiffure.

Une multitude de possibilités pour une coiffure élégante

Les cheveux longs offrent une multitude de possibilités. Pour avoir un air de princesse, vous pouvez opter pour un chignon tressé, très élaboré. Voilà une coiffure raffinée qui accompagnera une magnifique robe de soirée. La queue de cheval ondulée, portée sur le côté fera également sensation. Laissez échapper quelques petites mèches qui orneront le devant de votre visage. La coiffure en demi-queue tressée ou bombée est relativement aisée à faire. Vous pouvez lisser ou boucler les longueurs, selon de vos envies.

Si vous avez les cheveux mi-longs, vous pouvez réaliser une coiffure glamour en reprenant les pointes au fer à friser et en fixant les boucles à l’aide d’un spray. Si votre coupe est dégradée, choisissez une coiffure légèrement ondulée. Après le brushing, passez les pointes au gros fer à boucler et pour que ces jolies vagues tiennent toute la soirée, n’oubliez pas de les fixer avec de la laque. Si vous avez les cheveux courts avec une nuque longue, en plaquant vos cheveux vers l’arrière avec un gel, vous obtiendrez un résultat surprenant.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0