Idées coiffure : jouer la carte de la créativité avec son blond.

Cheveux blonds

dimanche 7 novembre 2010

Le blond est plus qu’une teinture, il accentue chez la femme son côté sensuel et sophistiqué, surtout en jouant avec les nuances de couleurs, le blond est une idéale féminin loin d’être désuet.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

D’innombrables bonnes raisons d’opter pour le blond

Comme nous le savons tous, le blond est la couleur de la célébrité, typique des stars hollywoodiennes. C’est tout un concept à défendre. Le blond est synonyme de sophistication, de sensualité et de glamour. D’ailleurs, la plupart d’entre nous pensent que la majorité des hommes sont attirés par les blondes. Le blond constitue ainsi l’idéal féminin par excellence. C’est pourquoi la plupart des stars du petit écran ont tenté l’expérience et se sont teintes en blond. Une transformation hallucinante qui ont eu des impacts positifs non seulement concernant leur notoriété et leur image mais ont aussi joué un rôle déterminant pour l’évolution de leur carrière d’actrice. Lindsay Lohan, Amanda Bynes, Leighton Meester, Blake Lively, et bien d’autres peoples se sont converties en blondes. Une métamorphose qui n’ont pas du tout terni leur image, au contraire, le blond a su mettre en valeur leur côté sensuel, glamour et sophistiqué.

Une autre icône de la blondeur fut sans conteste cette hallucinante et inoubliable blonde platine, une égérie, qui n’est autre que Marylin Monroe. Certes, elle n’était pas blonde de nature, mais en franchissant le pas, le résultat a eu des impacts plus que positifs pour sa carrière, elle est alors devenue une légende en tant que sex-symbol. Grâce à cette teinture, elle a fait l’objet de fantasme de tout un chacun, que ce soit homme ou femme, une vraie diva blonde. Elle a séduit plus d’un et constitue un modèle parfait pour les femmes. Par ailleurs, vous vous souvenez sûrement de cette magnifique blonde hyper sexy qui courait sur la plage dans la série Alerte à Malibu, une vraie déesse dans son genre, la célèbre Pamela Anderson. En parfaite adéquation avec son beau physique, sa magnifique chevelure blonde a fait d’elle une véritable sex-symbol. En bref, la blondeur, plus qu’une teinture, est une réelle affirmation de sois.

La créativité est de mise

De nos jours, s’étant rendu compte que des milliers de femmes aiment se teinter les cheveux pour changer de tête, plusieurs marques ne cessent de créer des produits de colorations de plus en plus performants. Cependant, être blond est une chose, faire preuve de créativité est une autre. Chacune a droit à son choix, les unes sont satisfaites d’une chevelure entièrement blonde que ce soit platine, vénitienne, cendrée, dorée,…toute une large variété pour un embarras du choix. Quant aux autres, elles veulent d’avantage de sophistication et préfèrent jouer avec les nuances, en créant des mèches plus blondes ou plus foncées de part et d’autre de leur chevelure. Les résultats dépendent avant tout du goût, ensuite du savoir-faire du coiffeur et enfin des produits de coloration de préférence de haute gamme.

Par ailleurs, il est évident que le goût diffère une personne d’une autre. Ainsi, chaque teinture devrait se faire en fonction du résultat escompté. Par exemple, pour accentuer d’avantage le côté sensuel, la plupart des femmes choisissent le blond platine, qui en passant est très apprécié des stars hollywoodiennes qui ont franchi le pas. Par ailleurs, le blond vénitien est parfait pour les femmes à caractère à cheval entre celui d’une rousse et d’une blonde, une personne à la fois rayonnante et glamour. En outre, si vous êtes à cours d’idées concernant la nuance de couleur à adopter, pourquoi ne pas essayer un style plus audacieux mais tout autant très tendance. Ajouter des mèches brunes, de préférence châtain clair en dessous de votre chevelure blonde pour une parfaite harmonie des couleurs, un look glamour-rock pour une femme à la fois sexy et déterminée. Quelque soit votre choix, du blond entier, ou jouer avec les nuances en répartissant des mèches claires ou foncées de par et d’autre de votre chevelure, le blond est et sera toujours au top des tendances.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0