Les coiffures les plus emblématiques de Cameron Diaz

Cameron Diaz

mercredi 21 mai 2014

Avec une carrière au top et un corps de rêve, l’actrice Cameron Diaz est également la star des coiffures. Toujours belle et glamour sur le tapis rouge comme dans la vie quotidienne, elle offre une variété de styles qui n’est pas pour déplaire à ces fans. Décryptage.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La coupe au carré de Cameron Diaz

Toujours tendance et ultra féminine, la coupe au carré est l’une des coupes phares de l’actrice de « The Holiday ». Elle a choisi une coupe sur une base carrée avec des dégradés sur les pointes. Son visage est affiné par un travail des mèches intérieurs, avec un côté très lisse. Si vous voulez obtenir un résultat impeccable comme l’actrice, vous devez appliquer un spray lissant thermo-protecteur pour que vos cheveux soient protégés au contact de la chaleur. À l’aide d’une brosse ronde, il faut ensuite enrouler les mèches en partant de la racine. Ce carré long revisite cette coupe en apportant une touche moderne grâce au côté dynamique.

Le chignon plaqué

Durant le « Gala Punk : Chaos to Couture », Cameron Diaz a ébloui l’assistance avec son chignon plaqué qui lui confère une allure chic et élégante. Le petit plus de cette coiffure, c’est l’effet gonflé sur le dessus de la tête éliminant le côté strict. Pour cela, elle a ramené toute sa chevelure en arrière après avoir lissé les longueurs et les pointes. Ensuite, elle a réalisé une queue-de-cheval basse en conservant le côté gonflant sur le dessus de la tête. Les longueurs sont fixées à l’aide d’épingles. Pour garder cette coiffure toute la soirée, il faut vaporiser un voile de laque sur toute la chevelure. Cette coiffure est idéale sur des cheveux mi-longs.

La tresse couronnée

Pour surfer sur les tendances, la belle de « Mary à tout prix » a troqué sa chevelure lisse pour une tresse couronnée afin d’apporter une touche bohème à son allure. Pour avoir la même coiffure, il faut séparer une grosse mèche de cheveux en trois branches qu’il faut ensuite tresser comme une natte classique, en partant d’un seul côté. Il faut veiller à toujours rajouter des mèches au fur et à mesure. La tresse prendra la forme d’une couronne ou d’un serre-tête. Comme l’actrice, vous pouvez ajouter quelques bijoux pour un effet romantique à souhait.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0