Coiffures de célébrités : coup de projecteur sur Britney Spears

Cheveux lisses Britney Spears

mercredi 10 novembre 2010

Britney Spears, cette pop star internationale, qui nous a tant subjugués par son style original et ses coiffures branchées, n’a pas cessé et ne cessera donc jamais de nous en mettre plein la vue.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La petite tendancieuse de l’époque.

Grâce à sa musique, son look vestimentaire et surtout sa manière spécifique de se coiffer, Britney Spears a été rapidement propulsée au rang des pops stars les plus en vogue, son succès international était immense. Et oui, on est loin d’oublier la Britney Spears de l’époque. Elle a pris un départ plutôt calme en matière de style. Avec son single « Baby one more time », on a pu admirer ses coiffures d’adolescente sage, d’un blond foncé, en un style cheveux détachés ou encore attachés en une demi-queue façon très mimi. Cette simplicité l’a conduit à élargir sa notoriété. Elle a conquis le cœur des milliers de jeunes de par le monde grâce à ses coiffures toujours aussi simples et qui mettaient parfaitement en valeur sa beauté naturelle.

Cependant, Britney en tant qu’artiste digne de ce nom, a commencé par la suite à adopté des coiffures de plus en plus branchées. On a bien remarqué son évolution capillaire, un parfait carré pour le clip de « Born to make you happy », des cheveux ondulés pour « Crazy », … Devenue de plus en plus populaire, Britney Spears a aussi fait preuve de créativité en matière de coloration. Pour le clip de « Sometimes », elle a arboré de sublimes mèches blondes de par et d’autre de sa belle et longue chevelure, sans oublier sa petite frange très féminine. Il était temps pour la petite Britney d’affirmer son look capillaire. Les cheveux mi-longs, ondulés, couleur blonde platine très hollywoodienne, fut sans conteste la coiffure qui l’a plus marqué. En tout cas, à cette époque, on a connu Britney Spears en tant que starlette de la pop ultra branchée sous tous les plans, que ce soit vestimentaire ou capillaire.

Elle a connu plus des bas que des hauts.

Comme la plupart des stars qui ont atteint le succès, Britney Spears a connu des hauts et des bas dans sa vie privée, ce qui a d’ailleurs provoqué de graves répercussions sur son look capillaire. Et oui, vous vous souvenez sûrement de la fois où la belle s’est décidée sur un coup de tête d’arborer un look de chauve ! La tête complètement rasée juste pour le plaisir, sans doute pour lancer une nouvelle tendance, apparemment c’était loin d’être réussi. Certes, être une star est synonyme d’être dans le coup en permanence, mais pour le cas de Britney Spears, c’était limite désastre. Côté coloration, elle nous a aussi mis plein la vue, toujours des changements radicaux sans doute pour apporter un rebondissement à son image médiatique.

Après avoir arboré une couleur blonde platine durant ses années de gloires, Britney Spears a franchi le pas en teignant sa crinière en brun, une couleur qui n’a pas fait l’unanimité. Et oui, après avoir touché le fond, il semble que notre star de la pop a voulu donner une image de femme plus forte, plus mature et plus responsable, d’ailleurs le brun est une couleur loin d’être désuète. Quoi qu’il en soit, on préfère la belle Britney avec une crinière lumineuse, celle qu’on a toujours tant admirée pour son ardeur sur la scène. En outre, une autre coiffure très branchée mais qui était loin d’être à sa pointure, la fameuse coupe carrée dotée d’une frange symétrique, façon Mireille Mathieu ; Britney Spears ne cessera donc jamais de nous surprendre. Cette star de la pop devrait s’en tenir à la simplicité, un retour à la source pourrait bien lui être d’une grande utilité.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0