Beyoncé et ses innombrables coiffures
Qui ne connaît pas Beyoncé, la chanteuse américaine de R’n’B qui est également actrice, productrice et mannequin ? La diva aux mille coiffures est surtout connue pour ses coiffures tendance et sexy. On l’a vu avec toutes sortes de styles : cheveux longs et ondulés avec frange, raides, lisses, tressés, frisés, bouclés, en chignon et même en queue de cheval. Les couleurs ne sont pas en reste : blond, brun, châtain... Cela prouve qu’elle met bien en valeur sa chevelure.
La star de la R’n’B adopte des styles de coupes très variés. Elle change de cheveux comme elle change de robe. En effet, la coiffure et la couleur de ses cheveux sont choisies selon la cérémonie ou l’évènement auquel elle assiste, mais aussi en fonction de la robe qu’elle porte. Son apparence renvoie une image toujours impeccable auprès de ses admirateurs. La diva se doit alors de prendre soin de son look, côté vestimentaire ou côté coiffure.
Le secret de la chevelure de Beyoncé Knowles
D’origine haïtienne, Beyoncé possède une chevelure assez difficile à coiffer. Pour résoudre ce problème, elle n’a pas hésité à adopter le tissage ou l’extension de cheveux et parfois même les perruques. Elle a commencé cette expérimentation en 2001, en optant pour des cheveux à moitié tressés et à moitié lisses. Beyoncé poursuit par l’utilisation d’une perruque avec une raie sur le côté et les cheveux bouclés totalement artificiels. En 2004, elle a porté une autre perruque style Dalida qui lui va à ravir.
Dans ses clips vidéo, on la voit souvent avec des cheveux longs et ondulés. Non seulement la coupe est très tendance, mais elle convient également au visage long et ovale de la star. Cette belle chevelure de l’actrice américaine est le résultat d’un tissage fait avec des cheveux naturels. C’est la raison pour laquelle on ne s’aperçoit pas que ses cheveux sont tissés, puisqu’ils sont tout à fait naturels. Actuellement, la plupart des femmes adoptent la « coiffure Beyoncé » qui est sexy et très tendance.