Les coiffures rock d’Avril Lavigne

Cheveux ondulés Avril Lavigne

lundi 8 novembre 2010

Durant ces dernières années, on a pu remarquer la métamorphose d’Avril Lavigne, quoi qu’il en soit, ses coiffures toujours à la pointe de la mode ont fait d’elle une grande célébrité internationale.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Un look rebelle

Avril Lavigne, ce nom qui est resté gravé dans les mémoires de milliers de jeunes, n’a pas cessé de faire parler d’elle, que ce soit en tendance vestimentaire ou en mode capillaire. Dès ses débuts, notamment avec son premier album « Let go », Avril Lavigne a su imposer son style. Côté coiffure, elle a surtout été connue pour son look ultra-branché punk, des cheveux raides et bien lisses de couleur brun avec raie au milieu ou sur le côté. Il est certain que les stars sont de vraies faiseuses de tendances. Quant à Avril Lavigne, son style assez simple, typiquement adolescente rebelle et bien assorti avec son concept musical, l’a propulsé dans le rang des célébrités internationales.
S’il est certain que l’image joue un grand rôle pour le bien être de la carrière musicale, la jeune chanteuse n’a pas manqué de créativité et a essayé d’arborer d’autres coiffures toujours aussi inspirées.

Des cheveux tantôt lisses, tantôt frisés ou ondulés, dans tout les cas, notre Avril a su mettre en valeur les magnifiques traits de son visage. Avec ses coiffures de rockeuse ultra-branchée, mettant en valeur ses magnifiques yeux bleus toujours entourés de noirs, Avril Lavigne a fait des ravages dans le domaine musical et est devenue par la même occasion un modèle de coupe pour bon nombre de ses fans. Par ailleurs, on a pu constater que ses longs cheveux, malgré son attitude rebelle, accentuaient davantage son côté féminin. Une grande première, une star du punk qui a su allier féminité et esprit rock.

D’un look d’ado à la femme glamour

Le temps passe, la jeune fille grandit et devient une femme. Il était temps de changer de style et apporter du renouveau à son image médiatique. D’ailleurs dans son troisième album, on a pu remarquer une toute nouvelle Avril Lavigne, un look plus glamour tout en gardant une touche rock. Et oui, quand on murit, s’afficher avec une nouvelle coiffure adéquate serait la meilleure des choses. La punkette désormais grande a troqué sa couleur châtain clair contre un magnifique blond californien, la métamorphose était flagrante. Une couleur chaude qui mettait parfaitement en valeur son visage toujours souriant. Quant à sa crinière, adieu les cheveux tous raides et plats, elle a opté pour une magnifique longue chevelure, légèrement ondulée et au volume parfait. Avril Lavigne a commencé à affirmer sa maturité en arborant une coiffure plus glamour et à la pointe de la mode.

Ce n’est pas tout, notre petite Avril a toujours gardé cet esprit d’adolescente rebelle. Pour cela, elle a ajouté à sa nouvelle couleur blonde, une grande mèche rose flashy sur le côté. La créativité était de mise, le rose est désormais sa couleur fétiche. Son style rock’n roll est intact et encore une fois elle a éveillé en ses nombreuses fans l’envie de se teinter de la même couleur. En tout cas, ce ne sont pas les produits de coloration qui manquent dans les rayons de supermarché. Passée d’une coiffure d’adolescente à femme épanouie, certes, son mariage a sans doute expliqué en partie ce changement de look radical. D’ailleurs les inspirations d’une artiste proviennent le plus souvent de son vécu quotidien. Ses coiffures constamment dans le coup ont grandement contribué au succès de sa carrière musicale.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0