Coupe de cheveux mi-longs

Coupe de cheveux Massato automne-hiver 2010

jeudi 16 septembre 2010

Les mi-longs dans les collections automne-hiver 2011
La saison automne-hiver 2011 permet toutes les coupes, des cheveux courts aux cheveux longs en passant par les coupes de cheveux mi-longs. Et même si ces dernières sont plutôt rares ces derniers temps, voici deux collections qui proposent deux coupes mi-longs pour deux styles différents.

Copyright photos : Saint Algue et Massato


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les cheveux mi-longs audacieux signés Massato pour l’automne-hiver 2011

Les cheveux mi-longs sont assez difficiles à coiffer. Les cheveux sont trop courts pour un style de cheveux longs et trop longs pour le style opposé. Bref, avec une telle longueur, on ne sait plus où donner de la tête. Mais Massato, un coiffeur-visagiste de renom a su dresser cette coupe pour lui donner une allure et pas des moindres. En effet, Massato, pour sa collection automne-hiver 2011 a opté pour une coupe audacieuse pour les mi-longs, que ce soit au niveau de la coupe elle-même ou au niveau de la couleur.

Pour sublimer ces femmes aux cheveux mi-longs, Massato leur a créé pour cette saison hivernale un dégradé ondulé. Le dégradé se fait sur toute la longueur des cheveux ce qui accentue la structure de ces derniers. L’ondulation offre une apparence quelque peu rebelle à la coiffure. Une allure, qui, par contre est adoucie par les franges de côté. Mais il faut avouer que c’est surtout la couleur qui donne le ton à la coiffure. En effet, Massato a choisi le rouge qui fait son grand retour. Mais l’originalité de la création se trouve dans le fait que la couleur se dégrade de la racine aux pointes pour finir en rouge-rose tirant sur le violet.

Automne-hiver 2011 : les cheveux mi-longs sexy de Saint-Algue

Saint-Algue a également inclut les cheveux mi-longs dans sa collection automne-hiver 2010-2011. Mais contrairement à la coupe rebelle et audacieuse de Massato, Sait-Algue a opté pour une coupe ultra-féminine et sexy. Pour ce faire, les créateurs capillaires de Saint-Algue ont effilé tout l’ensemble de la chevelure pour créer une coiffure aérienne. Et le type raide offre un côté sensuel au look. Par ailleurs, la couleur choisie offre toute son élégance à la coiffure grâce à l’effet smoky cannelle. L’effet est beaucoup plus prononcé sur les pointes pour rehausser le relief de la coupe.

A voir, les photos coiffures automne-hivers de Saint Algue

A noter que l’effet smoky est une exclusivité des salons Saint-Algue. Ainsi, si vous voulez profiter de cette création capillaire, sachez qu’il existe plus de 250 salons Saint-Algue en France. Et pour vos déplacements, Saint-Algue est également présent en Suisse et en Belgique. Par ailleurs, ces salon proposent des tarifs forfaitaires pour un shampooing-coupe-brushing ou plus si vous souhaiter d’autres traitements. Ainsi, en plus de la créativité des looks Saint-Algue, vous avez aussi le service. Pour la prochaine saison donc, les femmes aux cheveux mi-longs ont d’ores et déjà une idée pour leur coiffure.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0