Les styles de coiffure asiatiques : une touche orientale qui fait toute la différence

Coiffure asiatique

samedi 19 février 2011

Le style de coiffure asiatique est tout simplement original. Pas étonnant qu’il soit exporté dans le monde entier ! Ce style se distingue par ses contrastes, ses reliefs et la structure des cheveux.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Coiffure asiatique : une multitude de coupes à adopter

La coiffure asiatique est reconnue pour son style un peu électrique et raide. La coupe de cheveux est structurée avec des mèches raides qui ont pour effet de rehausser votre joli minois. Pour donner des formes aux cheveux longs, le style asiatique propose une coiffure plus ou moins dégradée, avec des mèches colorées et une petite frange qui donnera du volume à votre chevelure.

Vous pouvez également opter pour une coupe en cascade, avec quelques mèches raides pour encadrer le visage. Pour mettre en valeur votre coupe de cheveux, vous pouvez jouer avec les couleurs. Pour adopter le style des lolitas japonaises, misez sur les franges, les boucles bien travaillées et les couleurs clinquantes. Vous ferez ainsi ressortir votre côté femme-enfant. Si vous avez recours au lissage japonais, utilisez toujours une gamme de produits adéquats pour préserver la beauté de vos cheveux.

La coiffure pixie, le modèle asiatique le plus apprécié

La coiffure pixie est idéale pour les femmes en quête d’originalité. Malgré son style indiscipliné, elle est loin de passer pour une coupe vulgaire ou populaire. Ce style a pour effet de mettre en valeur les traits de votre visage, surtout si vous avez des mèches colorées. Selon la forme de votre visage, vous pouvez agrémenter votre coiffure d’une frange ou d’une mèche raide. Cette coupe vous donnera un style branché, avec les couleurs et les reliefs.

Avec le style asiatique, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. L’idée est justement de ne pas éprouver de complexes, mais de pouvoir faire preuve d’un peu d’extravagance. Alors, un seul mot d’ordre : osez ! Pour une coiffure impeccable du matin au soir, vous pouvez utiliser un gel à fixation forte. Rock, glamour, sophistiqué … Quel que soit votre style, vous pouvez mettre la coiffure asiatique à votre avantage. Jouez sur les formes, les couleurs et les reliefs. Si vos cheveux sont de nature volumineuse, misez sur les coupes effilées.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0