Coiffure Alicia Keys : des cheveux magnifiques dignes d’une déesse

Tresses Alicia Keys

dimanche 16 janvier 2011

L’aura que dégage Alicia Keys est tout simplement éblouissante. Avec sa forme généreuse, sa belle peau et sa chevelure volumineuse, la chanteuse métisse sait mettre en valeur sa beauté et particulièrement sa coiffure.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Ses cheveux, le reflet de sa personnalité

Alicia Augello-Cook, mondialement connue sous le nom d’Alicia Keys, est une belle jeune femme métisse à la carrière prometteuse. Chanteuse, compositrice, actrice et parolière, elle est une artiste complète. À chacune de ses apparitions, on remarque qu’elle aime arborer toutes sortes de coiffures qui savent mettre en valeur les traits fins de son visage et son teint caramel.

Avec des chignons, tresses, coiffure afro, des longs cheveux raides, Alicia Keys nous a montré qu’elle a une belle chevelure. Elle fait ce qu’elle veut de ses cheveux volumineux. D’origine métisse, de père jamaïcain et de mère irlando-italienne, la chanteuse de R’n’B se remarque par ses coiffures originales. Son originalité capillaire est d’ailleurs la signature de son look et de sa personnalité. Alicia Keys est une brune piquante au visage angélique, et nous révèle sa beauté métissée en prenant soin de ses cheveux bouclés et épais.

Alicia Keys, la reine des coiffures originales

C’est avec des tresses et un chapeau que nous avons fait la connaissance de l’une des reines du R’n’B. A ses débuts, Alicia Keys avait déjà un look bien précis. Avec son visage très fin, Alicia porte à merveille les tresses. Coiffée d’un chignon, la belle sait aussi mettre en avant sa sensualité. Les coiffures de la chanteuse prouvent qu’elle est une femme de caractère. Alicia Keys sait attirer les projecteurs et l’objectif des photographes sur ses coiffures. Remarquablement belle avec sa crinière, elle surprend toujours avec ses coiffures afros.

Même si ses cheveux sont naturellement frisés et volumineux, elles osent les raidir pour prouver une fois de plus qu’elle est au top quel que soit le type de coiffure adoptée. La raie au milieu lui va également bien, puisqu’elle a un visage allongé. De temps en temps, elle porte des franges au ras des cils pour adopter un style plus chic et sage, qu’elle met merveilleusement en valeur avec des créoles ou de longues boucles d’oreille.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0