Tendance coiffure 2011 : Les coupes rock’n’roll de Massato

Coiffure Massato

lundi 17 janvier 2011

Pour cette nouvelle année, le grand coiffeur japonais Massato nous suggère des coupes et des couleurs de cheveux dans un style très rock’n’roll. On ose les couleurs rouge et violet pour se coiffer telle une star de rock’n’roll.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Coiffure 2011 Massato : le carré dégradé rouge intense

La coloration est un véritable accessoire pour cheveux chez le coiffeur Massato. Elle décrit la personnalité de la femme. Pour celles qui veulent valoriser le caractère piquant tout en gardant un côté sensuel, Massato propose une coiffure mi-longue, caractérisée par un roux très intense. Le visage est extrêmement cadré par ce carré dégradé partant des épaules. La frange est longue. Celle-ci cache le front et s’arrête au niveau des sourcils.

Pour faire ressortir cette coupe de cheveux ultraféminine, Massato opte pour une coloration rouge vif et profonde aux reflets remarquables. Cette couleur provocante rend cette coupe chic en une coiffure audacieuse. Si la coloration rouge revient en force, il ne faut pas la porter n’importe comment. C’est pourquoi Massato nous dévoile la coupe qui va avec la couleur rouge intense. Sa singularité réside dans l’intensité de cette coloration. Un rouge vif et flamboyant qui ne passe pas inaperçu. Un rouge aux reflets subtils pleins de vitalité.

Coiffure 2011 Massato : le mi-long rouge-violet

Toujours audacieuse, mais cette fois-ci plus rebelle, la coiffure mi-longue de Massato révèle le rock’n’roll attitude. Cette coiffure se caractérise par une base longue. Les cheveux sont dégradés et bouclés pour offrir un effet décoiffé. Les mèches sont longues pour couvrir la moitié du front. Côté couleur, Massato nous conseille l’association du rouge avec le violet. Le violet est la couleur de base des cheveux et le rouge teinte subtilement les mèches et les pointes.

L’effet est incontestable. Le violet évoque la douceur tandis que le rouge pétille de brillance. L’association des deux couleurs donne une belle coiffure rebelle. C’est la coupe tendance que vous devez adopter si vous êtes une femme espiègle et si vous voulez mettre en avant votre côté rock. C’est également la couleur à adopter si vous n’osez pas le rouge intense en total look. Côté maquillage, harmonisez cette coiffure avec des longs cils et un rouge à lèvres proche du violet. On reste toutefois léger sur le maquillage pour garder un style chic.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0