Le chignon aérien de Scarlett Johansson

chignon Scarlett Johansson

jeudi 26 avril 2012

A l’avant-première du blockbuster « The Avengers », Scarlett Johansson apparaît plus radieuse que jamais avec son irrésistible chignon aérien qui souligne en beauté son joli minois de femme enfant.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Scarlett Johansson a remplacé ses boucles par le chignon aérien

Icône du cinéma classée parmi les plus sexy et les plus glamour d’Hollywood, Scarlett Johansson ne cesse de surprendre sur le tapis rouge en raison de ses coiffures inédites qui diffèrent à chacune de ses apparitions. Blond platine, blond naturel, roux, châtain ou brun, elle aura tout essayé pour mettre en valeur son visage angélique, ses magnifiques yeux verts et surtout ses délicieuses lèvres charnues. Mais il n’y a pas que les couleurs qui lui font de l’effet, il y a surtout ses façons de se coiffer qui ont beaucoup évolué depuis ses débuts en 2001.

Brushing impeccable, boucles parfaites, cheveux gaufrés, crêpés puis ramenés sur le côté, Scarlett adore changer de looks à chaque fois qu’elle se montre en public. Très récemment, nous avons remarqué sur la belle un léger penchant pour les chignons aériens. En effet, en pleine promotion du film à gros budget « The Avengers » prévu sortir cette année 2012, la bombesque fait une entrée remarquable sur le tapis rouge avec son chignon aérien légèrement bouffant sur le dessus.

Un chignon aérien qui fait ressortir son côté sexy

Sensuelle et mystérieuse dans sa robe moulante noire Versace qui lui confère un look de femme fatale, la belle a choisi cette coiffure originale qui semble lui aller à merveille. L’ensemble de la chevelure est relevé haut à l’arrière du crâne tandis que quelques mèches ébouriffées viennent offrir liberté et mouvements aux cheveux. En tout cas, tous ceux qui pensent que le chignon est démodé ou qu’il n’est pas sexy sont complètement à côté de la plaque, car le chignon aérien de Scarlett Johansson, lui, a tout pour plaire.

Il donne du caractère à celle qui la porte et la réalisation de ce chignon n’est pas trop compliquée, mais requiert tout de même quelques techniques de crêpage pour stabiliser la petite coque en haut de la tête. Un petit coup de spray volumateur permet d’accentuer le volume des cheveux et une petite touche de brillance donne à la coiffure toute sa splendeur.

Dans la même rubrique


2010-2018 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0