Mariah Carey et ses boucles sublimes

Cheveux bouclés Mariah Carey

mercredi 17 novembre 2010

Mariah Carey, cette divine chanteuse dotée d’un talent inouï, a surtout été connue pour ses cheveux bouclés, une coiffure effet-décoiffée, qui est d’ailleurs la plus tendance du moment.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Sa marque de fabrique

Mariah Carey nous a épatés durant ses glorieuses années par ses coiffures plus époustouflantes les unes que les autres. Cette chanteuse hors pair, actuellement âgée de 40 ans, a fait un bon bout de chemin à la fois dans le domaine musical et en parallèle au niveau look capillaire. Une évolution imminente car la diva de la scène a vite conquis le statut de célébrité internationale. Dès qu’on perçoit le nom de Mariah Carey, la première image qui nous vient à l’esprit est sans doute, une belle jeune femme aux boucles d’or. Lors de ses débuts, Mariah Carey a, en effet, arboré une jolie coiffure aux boucles ravageuses, un style sauvage, avec une belle teinte châtain foncé. Une coiffure très naturelle et bien dans le coup, la divine Mariah a su imposer son goût et son style.

Le temps évolue, la belle se permet alors d’améliorer sa crinière pour affermir son image médiatique ; toujours des boucles, mais plus domptées. Elle a alors commencé à arborer une frange épaisse, raie sur le côté, produisant un effet très glamour. Mariah Carey a rempli pleinement son rôle d’artiste en adoptant des coiffures toujours aussi féminines et très tendances. Tantôt avec des boucles sublimes, tantôt avec des cheveux lisses et bien soyeux, la diva de la scène sait mettre en valeur sa beauté sous toutes ses splendeurs. Côté coloration, elle aime jouer avec les nuances, Mariah Carey est passée d’une couleur châtain clair proche du roux, pour en venir à un magnifique blond californien. Sa marque de fabrique étant les boucles bien dessinées, elle garde actuellement cette image, en arborant de magnifiques vagues sur sa sublime longueur.

Astuces pour adopter le style de la diva

Les stars, malgré les apparences toujours aussi parfaites, doivent passer par de nombreuses étapes pour avoir une belle crinière. Pour adopter un style comme celui de Mariah Carey, qui est la tendance du moment, il faudrait respecter chaque étape, depuis le séchage jusqu’à la finition. Pour celles qui ne veulent pas se donner la peine, elles pourront juste faire un tour chez le coiffeur. Cependant, la coiffure chez soi pourrait bien aussi être bénéfique. L’idéal serait avant tout d’avoir des cheveux mi-longs ou longs pour avoir de belles boucles en cascade. Ainsi après le lavage, séchez délicatement vos cheveux à l’air libre. Si vous utilisez un sèche-cheveux, optez pour une température assez basse.

Pour être sûr du résultat escompté, pensez à utiliser une gamme de soins capillaires complète pour cheveux bouclés, de préférence de bonne qualité pour préserver la santé de vos cheveux. Celles qui sont particulièrement gâtées par la nature et qui ont les cheveux naturellement bouclés n’auront pas vraiment recours à la mise en plis. Par ailleurs, pour bien accentuer les boucles, un mis en pli sera nécessaire. La taille des bigoudis sera choisie en fonction de la grandeur des boucles escomptées. Cependant, pour avoir du volume, des bigoudis de petite taille seront conseillées. Enfin, pour une parfaite finition, maîtrisez bien vos boucles à l’aide d’un fer à friser, pour ensuite les défaire légèrement pour un parfait effet-décoiffé.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0