Les stars qui ont connu les plus grandes révolutions capillaires

Emma Watson

jeudi 11 juillet 2013

Actrices ou chanteuses, les stars féminines nous surprennent parfois plus par leur look que par leurs performances. En ce qui concerne les coiffures, elles semblent rivaliser d’originalité. En voici trois qui n’ont pas fini de nous étonner.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Emma watson, de petite fille sage à fashionista

Depuis ses débuts à l’écran à 10 ans, Emma Watson en a fait voir de toutes les couleurs à ses cheveux. Elle a gardé les cheveux longs ou coupés à mi-longueur et agrémentés d’une frange jusqu’en 2009, en passant par des mèches décolorées au brushing made in US et autres coiffures olé olé. En 2010, sa crinière rousse pendant la Fashion Week en a surpris plus d’un. En 2011, elle opte pour une coupe courte, très garçonne. En 2012, elle adopte la rock attitude avec un carré flou. En 2013, elle s’est assagie pour respecter sa condition d’égérie de Burberry.

Rihanna, du plus simple au plus bizarre

En 2005, Rihanna adopte des cheveux-mi-longs et une frange pour cacher son large front. En 2006, elle a des cheveux longs et bouclés ou parfaitement lissés. 2007, elle opte pour une coupe dégradée et d’un noir de jais, plus tard raccourci en carré rehaussé d’une mèche blonde. 2008, elle arbore une coupe limite garçonne jusqu’à ne garder que sa frange.2010, Rihanna a les cheveux rouges ! Couleur qu’elle va garder jusqu’en 2011 alors que ses cheveux ont bien repoussé avant de reprendre sa couleur naturelle. 2012, elle reprend le noir de jais avec un côté rasé. Mai 2013, la star s’affiche avec une crinière blonde.

Marion Cotillard fait ce qu’elle veut de ses cheveux

De « Taxi » à « La môme » jusqu’à sa consécration à Hollywood, Marion Cottillard sait jouer de sa belle chevelure. Lolita ou un brin rétro avec les cheveux crantés, bouclés et la coloration blonde ; glamour avec les cheveux lâchés, ondulés ou lissés soigneusement posés sur le côté ; naturelle, raffinée ou un brin sauvage avec une coupe mi-longue et sa couleur naturelle ; chignons sages de danseuse ou plus audacieux comme le chignon banane ou à la coque. Elle s’est même essayée à l’effet wet avec des cheveux lisses sur le haut et bouclés sur les longueurs. 2013, elle arbore un magnifique carré flou, la coiffure phare du printemps-été.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0