Casting Crème Gloss de l’Oréal : pour une coloration parfaite

Coloration Casting Crème Gloss de l'Oréal

vendredi 3 septembre 2010

Avec sa gamme Casting Crème Gloss, l’Oréal garantit un résultat optimal de la coloration des cheveux sublimés par des reflets éclatants. Au delà des avantages esthétiques fournis par cette gamme de coloration, l’Oréal garantit par la même occasion les soins de vos cheveux de par la formule sans ammoniaque des produits. Découvrez sans plus attendre cette ligne de coloration miracle.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La gamme Casting Crème Gloss en un mot

Bon nombre de femmes n’osent pas franchir le cap de la coloration lorsqu’il s’agit de le faire par soi-même. Plusieurs raisons sont à la cause de cette appréhension : la peur d’appliquer un produit chimique sur les cheveux, la peur d’abimer les cheveux mais aussi et surtout la peur de rater la coloration.

Avec la gamme Casting Crème Gloss de l’Oréal, vous pouvez laisser toutes ces appréhensions derrière vous. De un, la gamme est garantit sans ammoniaque. De deux, les colorations prennent soin de votre chevelure qui, à l’issu de la coloration bénéficiera d’un toucher cachemire. Et ce sans parler de l’excellence même de la coloration en soi. Et puis, cerise sur le gâteau, il n’y a rien de plus facile à appliquer.
Par ailleurs, la gamme Casting Crème Gloss de l’Oréal offre une belle palette de nuances pour satisfaire tous les gouts, toutes les envies et toutes les folies.

De la teinte la plus claire à la plus foncée, le choix est large. Voici, pour que vous puissiez d’ores et déjà faire votre choix, la liste des couleurs disponibles dans la gamme : Blond ambré, Caramel Casting, Caffe latte, Rouge Grenat, châtain clair, Praliné, Marron glacé, Marron suprême, Brownie, Châtain, châtain foncé, Prune Casting et noir ébène. Mesdames, dorénavant, avec Casting Crème Gloss de l’Oréal, vous ne saurez plus ce que sont que des cheveux blancs !

Glossy Blond pour un blond lumineux

Lorsqu’on commence à tendre ses cheveux, on court le risque de voir sa couleur défraichir au cours du temps. Les cheveux blonds plus que les autres couleurs sont plus susceptibles de se défraichir. Les cheveux blonds risquent entre autre l’effet paille : une mauvaise coloration et des cheveux ternes. C’est pour cela qu’ils méritent une mention particulière. Pour réveiller la couleur blonde de vos cheveux, utilisez en toute confiance Glossy Blond la gamme Casting Crème Gloss de l’Oréal Paris. Avec cette coloration, vous serez sure de sublimer la couleur de vos cheveux et vous obtiendrez par la même occasion une brillance optimale pour un aspect satiné. Par ailleurs, la coloration offre un rendu naturel. Que demander de plus.

Pour les nuances de blond de Glossy Blond, l’Oréal propose le blond satiné. Comme son nom l’indique, cette coloration surprend par sa brillance et rehausse le relief des cheveux. Se décalant de peu de cette première nuance, vous pouvez également opter pour le blond glacé. Pour une couleur pétillante, sublimez vos cheveux avec la couleur blond ensoleillé de Glossy Blond. Pour d’autres nuances de blond, vous avez encore le choix entre le blond clair sablé ou le blond clair perlé. De toute façon, quel que soit votre choix, chacun de ces produits ne manqueront pas de vous faire cadeau d’une nouvelle chevelure nettement plus jolie, nettement plus doux et nettement plus éclatante.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0